Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7921)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/11/2010, 05h36

Murray: "Je n'ai pas beaucoup de chances contre Nadal"


© epa

© ap




Andy Murray ne se voit pas battre Rafael Nadal s'il devait tomber contre l'Espagnol en demi-finale du Masters. "Je vais essayer, mais je ne suis pas sûr d'avoir de grandes chances si je joue contre lui", a dit l'Ecossais, qui s'est qualifié jeudi dans le groupe B, avec Roger Federer, en s'imposant face à un autre Espagnol, David Ferrer.

Les quatre joueurs du groupe A, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Tomas Berdych et Andy Roddick peuvent encore se qualifier vendredi lors de la dernière journée, mais Nadal, le N.1 mondial, vainqueur de ses deux premiers matches, est le mieux placé pour terminer en tête et donc affronter Murray en demie.

"C'est le meilleur joueur du monde. J'ai vu ses deux matches ici et il joue incroyablement bien. Il semble que je ne batte pas ces gars-là dans les grands matches. Il va falloir que je joue mon meilleur tennis si je veux gagner. Il faut que je le fasse dans un grand match, en demie. Il faut que je vois si je peux le faire ou pas", a dit Murray. "Donc vous n'êtes pas confiant? ", lui a alors demandé un journaliste. "Non, pas vraiment. Mais je vais tenter de gagner", a-t-il répondu. (belga/mb)





© ap


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7922)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/11/2010, 05h37

Bernie Ecclestone agressé à Londres


© ap

© ap


Bernie Ecclestone, le patron de la F1, a été agressé mercredi soir à proximité de ses bureaux londoniens de Formula One Holdings à Knightsbridge, a annoncé la police de la capitale anglaise vendredi.

Ecclestone, âgé de 80 ans, a été attaqué à coups de poing et de pied par quatre individus, alors qu'il se trouvait en compagnie de sa compagne Fabiana Flosi. Blessé légèrement à la tête, l'homme fort de la F1 a été admis à l'hôpital, pendant que ses agresseurs s'enfuyaient avec une montre et des bijoux d'une valeur de 240.000 euros.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7923)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/11/2010, 06h42

punaise ... 240000€ pour une montre et quelques bijoux... ben mon gaillard!! y rigole pas le père Eclestone quand il fait les courses... Quand je pense que ma femme gueule lorsque j'achète une montre à 180€ sur ebay... çà craint !!

il a déjà 80 balais ... impressionnant! ceci dit çà va bientôt faire comme la mère Bettencourt... on va le foutre sous tutelle aussi... il est temps qu'il se casse pour laisser la place à Prost...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7924)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 697
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/11/2010, 09h01

Ils auraient pu taper plus fort.
80ans mais il n'a pas l'air si mal que ça le vieux.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7925)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/11/2010, 10h35

FORMULE 1

Daniel Ricciardo, pilote de réserve chez Toro Rosso


Image © DR
Daniel Ricciardo

L'Australien rejoint l'écurie de Sébastien Buemi en tant que troisième pilote. Comme Jaime Alguersuari (coéquipier du Vaudois), Ricciardo vient des World Series by Renault.
le 26 novembre 2010, 18h25
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari ont un nouveau camarade de jeu. L’écurie Toro Rosso a en effet annoncé avoir engagé le jeune Australien Daniel Ricciardo (21 ans) en tant que troisième pilote et remplaçant.
Ricciardo est lui aussi un pur produit de la filière Red Bull. En 2010, Le pilote de Perth a terminé deuxième du classement général des World Series by Renault avec quatre succès au compteur.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7926)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/11/2010, 07h24

MASTERS

Les maîtres du monde


Image © Keystone
Roger Federer (à droite) défiera Rafael Nadal au Dôme du millénaire pour la conquête d'un cinquième Masters.

La finale du Masters opposera Federer à Nadal (18h30). A nouveau éblouissant, le Bâlois est en course pour remporter son cinquième trophée.
Christian Despont - le 27 novembre 2010, 23h31
Le Matin Dimanche
1 commentaire

Quand une surface permet à tous les talents de s'exprimer, à la fin, elle favorise cyniquement ceux qui en possèdent le plus. Dans cette pure logique génétique, Roger Federer et Rafael Nadal seront opposés en finale, ce soir, à l'enseigne du tournoi des grands maîtres, dont ils restent les indéboulonnables caciques: le Bâlois a battu Novak Djokovic 6-1 6-4, tandis que son rival a bravement repoussé Andy Murray 7-6 (5) 3-6 7-6 (6).
En une semaine, Roger Federer aura atteint une perfection stylistique que des usures avaient un peu contrariée, avec une quiétude presque mystique. Il y avait une certaine virtuosité, à nouveau, dans cette façon de jouer sur plusieurs registres, à l'instinct, avec des tempos et des variations différents. Du lift au slice, du long au court, de gauche à droite, le maître a fait valser un bon Djokovic, auquel il n'a concédé qu'un break au début du deuxième set.

Combativité de Nadal

Une telle aisance paraîtrait choquante si elle ne venait de Lui, si elle ne venait d'ailleurs. Tour à tour, elle a réduit Andy Murray, Robin Söderling, et Novak Djokovic à quelques aptitudes mal dégrossies, en à peine plus de quatre heures. Mais cette même aisance, ce soir, sera soumise à d'autres velléités séditieuses. Elle retrouvera le seul contre-pouvoir qui l'ait jamais neutralisée: la combativité de Rafael Nadal.
Il ne reste plus beaucoup d'énergie à l'Espagnol pour enlever cette finale, mais seule une jambe cassée le dissuadera d'en courir le risque. Sa qualification, à elle seule, témoigne d'une faculté d'adaptation extraordinaire, dont personne n'a encore cerné les limites. «Ce joueur ne cesse d'élargir son champ d'action, il ne recule devant aucun préjugé», observe Boris Becker.
Rafael Nadal a toujours suscité un certain étonnement. Ce fut une petite surprise de le voir remporter Roland-Garros à 18 ans, une petite surprise de le découvrir en finale de Wimbledon, une petite surprise de le savoir compatible avec l'US Open, ce serait une petite surprise, encore, qu'il gagne le Masters, «parce que, dit-il lui-même, je ne suis pas très fort en indoor». Mais quand une surprise devient à ce point banale, la langue française oblige à reconnaître qu'elle n'en est plus une.
Pires conditions
«C'est vrai, je répète chaque jour que les conditions ici sont les pires pour moi, sourit le numéro un mondial. Pourtant, je dis la vérité. Mais je joue bien. Je crois même que je n'ai jamais aussi bien joué sur cette surface; un peu à ma surprise...»
Sur un revêtement qui absorbe le rebond et désamorce son lift, Rafael Nadal a su imposer d'autres qualités, tout aussi caractéristiques: la patience, la cadence, la résilience. Trois heures onze d'une empoigne superbe, hier, l'ont emmené au bout de ses forces et, parfois, au bord de la capitulation (cinq jeux perdus consécutivement au deuxième set) sans éveiller le moindre état d'âme.
Sa véhémence exerce sur ses semblables une fascination étrange, invariablement: aux portes de l'exploit, Andy Murray a hésité à appuyer sur la sonnette, et a fini par manquer son rendez-vous avec l'histoire. «J'ai peut-être perdu deux ou trois points au mauvais moment», relève l'Ecossais. «Il a commis deux erreurs à un moment où j'étais très fatigué», confirme l'écho. «Ce fut un duel superbe», disent-ils d'une même voix.
Pour la première fois, Rafael Nadal a poussé sa logique évolutive jusqu'en finale d'un Masters et, aujourd'hui encore, personne ne saurait dire jusqu'où il ira comme ça, le regard droit devant et ses certitudes en bandoulière.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7927)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/11/2010, 07h26

Coupe du monde dames

Lara Gut est de retour


Image © Keystone
Une agressivité retrouvée pour Lara Gut

La Tessinoise était sur la bonne voie au géant d’Aspen (EU) remporté par Tessa Worley
le 27 novembre 2010, 23h24
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Il faudra encore attendre un peu pour retrouver Lara Gut au sommet. Prometteuse 9e de la première manche du géant d’Aspen (EU), la Tessinoise a rétrogradé au 13e rang final après son second passage, tandis que la victoire est revenue à la Française Tessa Worley. Sur une manche, Lara Gut a toutefois confirmé qu’elle était sur la bonne voie. Il y a cinq semaines à Sölden (Aut), pour son retour à la compétition après une saison blanche (luxation de la hanche), la skieuse de Comano s’était classée 25e. Outre sa progression au classement, la Tessinoise a montré une attitude diamétralement opposée entre son attentisme de Sölden et son agressivité retrouvée d’Aspen.
L’optimisme est moins de mise pour les autres Suissesses. Fabienne Suter a été éliminée en deuxième manche (17e de la première), tandis qu’Andrea Dettling, Esther Good et Nadja Vogel ont échoué dès le tracé initial.
Comme lors de l’édition 2008, Tessa Worley a triomphé sur la piste du Colorado. La fille du Grand Bornand, aux portes de Genève, s’est imposée avec un centième d’avance sur la championne olympique allemande Viktoria Rebensburg, en tête après la 1ère manche et victorieuse du géant inaugural de Sölden.
Après la victoire de Jean-Baptise Grange en slalom à Levi, il s’agit déjà de la deuxième victoire de la saison pour la France.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7928)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/11/2010, 07h30

Federer-Nadal: la finale de rêve des Masters



© afp

© afp




Le Suisse Roger Federer (N.2) n'a laissé aucune chance au Serbe Novak Djokovic (N.3) en demi-finale du Masters de tennis, samedi soir à Londres. Il s'est imposé en deux sets 6-1 et 6-4 en à peine 1h20.

Plus tôt dans la journée, le N.1 mondial Rafael Nadal avait mis 3h11 pour venir à bout du Britannique Andy Murray (N.5) en trois manches 7-6 (7/5), 3-6 et 7-6 (8/6) dans la première demi-finale.

Il s'agira de la 22e confrontation entre Nadal et Federer mais de la 2e à peine cette saison après la finale de Madrid remportée par l'Espagnol qui mène 14 à 7 dans leurs confrontations directes.(belga/chds)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7929)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/11/2010, 07h32

L'AC Milan tenu en échec à la Sampdoria


© epa
Résultat du match d'ouverture de la 14e journée du Championnat d'Italie de football disputé samedi.

Sampdoria Gênes - AC Milan 1-1
Buts
Sampdoria Gênes: Pazzini (59)
AC Milan: Robinho (43)

Juventus - Fiorentina (20h45)

Dimanche (15h00)
Inter Milan - Parme (12h30)
Bari - Cesena
Bologne - Chievo Vérone
Udinese - Naples
Cagliari - Lecce
Brescia - Genoa
Lazio Rome - Catane
Palerme - AS Rome (20h45)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7930)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/11/2010, 07h33

La plus lourde défaite de l'histoire du XV de France


© afp

© afp

© afp

© reuters


Le XV de France a subi la plus lourde défaite de son histoire (59-16) face à l'Australie, nettement supérieure dans tous les autres secteurs de jeu et auteur de 7 essais, samedi au Stade de France, qui place les Français dans un abîme d'incertitudes à dix mois du Mondial 2011.

Après deux victoires peu convaincantes contre les Fidji (34-12) et l'Argentine, les Français ont subi leur cinquième défaite consécutive contre les Wallabies. La plus large de l'ère Lièvremont ouverte en 2008. Les deux équipes étaient pourtant à égalité de points à la pause (13-13).

A un essai du centre australien Adam Ashley Cooper, transformé par James O'Connor, répondait un essai de pénalité pour les Français au terme d'une série de mêlées victorieuses qui valait une exclusion temporaire au pilier australien James Slipper. Morgan Parra et James O'Connor assuraient également chacun deux pénalités. Les Français prenaient l'avantage pour la première fois au retour des vestiaires grâce à une pénalité de Parra.

Mais les Australiens livraient une reprise tonitruante et ajoutaient deux essais par Ben Robinson et Will Genia, transformés par O'Connor, qui ajoutait une pénalité à l'heure de jeu (16-30, 60e). A court de solutions, dépassés, les Français encaissaient deux essais supplémentaires par l'ailier Drew Mitchell sous la bronca du du Stade de France, qui s'amplifiait après un essai de Rocky Elsom. (afp/chds


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto