Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille 2014
Vieux
  (#71)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 453
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Grille 2014 - 04/11/2013, 14h51

les grandes marques préfèrent sponsoriser un événement plutôt qu'un sportif ou son team.
les retombées en terme d'image sont maximales, tandis qu'avec un sportif, s'il ne gagne pas, on ne le voit pas et pire s'il se casse la gueule ou autre contre perf' carrément pas positives en terme d'image de marque.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#72)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Grille 2014 - 05/11/2013, 20h34

Coca-Cola par exemple sponsorise les JO parce qu'ils ne gagnent pas et ne perdent pas.


j'ai mis à jour.


Complètement con depuis 1986

Dernière modification par Rossifumi_46 ; 05/11/2013 à 20h39.
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#73)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 748
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille 2014 - 05/11/2013, 21h13

Pour la Moto2, Krummenacher, c'est Ioda Racing.
Tu peux rajouter Herrin pour Caterham, c'est officiel. CarXpert aura Aegerter et Robin Mulhauser.

   
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#74)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 748
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille 2014 - 07/11/2013, 09h13

Officiel pour Zarco chez Caterham:

Citation:
Johann Zarco Joins Caterham Moto Racing Team Leafield Technical Centre, UK - 7th November 2013

Caterham Moto Racing Team has confirmed that France’s Johann Zarco will join Josh Herrin to complete the newly formed Moto2 team’s rider line-up for its debut season in 2014.

Zarco, who finished second in the 2011 125cc Championship and who is currently ninth in the 2013 Moto2 Championship, brings experience and talent to the new Moto2 team, unveiled by Dato’ Kamarudin Meranun at the recent Malaysian Grand Prix - a potent combination that gives the team a strong rider pairing as it starts its first Championship season at the first race of 2014 in Qatar.

Johann Zarco: "I'm very happy to join Caterham Moto Racing Team and proud that I’m one of the first riders to join this new team as it starts its adventure in motorcycle racing. We’re targeting consistent strong results in our first season and the experience I have gained in the last two Moto2 seasons will help us achieve that. It’s also great to be back working with a number of people who I last worked with in 2011, for example Tony Fernandes whose backing was one of the key elements to helping me finish second in 125cc. Caterham also have some of the same people working on the bike who I worked with back in 2011 and the success we had then shows clearly what we can achieve together.

“The final piece of the team for me is also in place as my coach Laurent Fellon will continue to be part of my crew – he plays a very important role in every aspect of my racing, for example helping me to stay calm when we meet difficult periods along the way. With Laurent and the whole team that Caterham is putting together, I think we have an exciting future ahead.”

Johan Stigefelt, Team Manager, Caterham Moto Racing Team: “We very pleased that we’ve been able to secure Johann as one of our two riders for 2014. His talent speaks for itself and he brings Moto2 experience, something that is going to be a valuable asset for us in 2014. The first chance we will have to work with Johann on track will be at the November tests in Jerez and Almeria and everyone is excited about starting work with him and Josh, and even more so about seeing what this pairing can achieve next year.”

Mia Sharizman, Team Principal, Caterham Moto Racing Team: “Johann completes our 2014 rider line-up and we could not be happier to be able to announce him alongside Josh Herrin as the first two Caterham Moto Racing Team riders. We specifically targeted a mix of experience for our debut season, one Moto2 rookie with the right credentials to be able to mix it in Moto2 from day one, and Josh fits that bill, and a rider with direct experience of Moto2 and the talent and potential to help us achieve our year one goals, and that is Johann. Everyone in our team is looking forward to working closely with him and Josh over the winter, and we’re quietly confident that when we make our race debut in Qatar in 2014 we’ll be able to make an instant positive impression on one of the most competitive championships in any form of motor racing, two wheel or four.”
   
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#75)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Grille 2014 - 07/11/2013, 09h35

Ca parait etre une bonne nouvelle.
Un gros team avec des moyens, et un Zarco plus expérimenté.
Si leur meule est bien nee ca devrait bien le faire.
Vous me direz chassis et moteur sont deja connus
   
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#76)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 748
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille 2014 - 10/11/2013, 09h03

Aoyama chez Aspar:

Jorge Martínez, le propriétaire du team, a commenté : « Nous accueillons un Champion du Monde, Hiroshi Aoyama, et c’est un grand moment pour le team Power Electronics Aspar. L’an prochain nous lancerons un nouveau projet en MotoGP, avec Honda, et je suis sûr que nous parviendrons à trouver une excellente synergie entre les trois parties. Réussir à réunir le constructeur et les pilotes avec notre team est très positif et j’espère que nous serons en 2014 encore plus compétitifs que ces deux dernières années. »
« Une vraie révolution a eu lieu dans notre team ce mois dernier, en termes de machines comme de pilotes, et j’en suis très content. Je suis certain que tout ça se traduira par d’excellents résultats en piste l’an prochain. »


La dernière phrase, j'espère vraiment qu'il n'attend pas de voir Aoyama faire de gros résultats, sinon il risquerait d'être déçu
   
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#77)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Grille 2014 - 10/11/2013, 09h40

En tout cas, l'avant dernière phrase fera plaisir à Randy ^^


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#78)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Grille 2014 - 10/11/2013, 09h50

Hayden VS Espargaro... Aoyama VS RDP... Parler de révolution, faut oser! Je me risquerais même pas à dire que la nouvelle paire est légèrement supérieure à l'actuelle...




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#79)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 748
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille 2014 - 10/11/2013, 09h56

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
En tout cas, l'avant dernière phrase fera plaisir à Randy ^^
Même pour Espargaro...
Je pense que la paire actuelle est meilleure que celle de l'an prochain. Car Hayden, même si je pense qu'il fera de bons résultats, ça fait 4 ans qu'il galère avec la Ducati. On ne sait pas trop ce qu'il vaut actuellement. Et puis Aoyama, c'est encore pire, ça fait 3 ans qu'il ne fait plus rien. Cette année, il est loin et je ne parle pas de l'an passé en WSBK où il se faisait violer par son coéquipier
   
Réponse avec citation
Re : Grille 2014
Vieux
  (#80)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Grille 2014 - 10/11/2013, 11h07

Mis à jour


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grille Motogp 2013 Rossifumi_46 Echos du Paddock 542 23/12/2012 09h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
Tomizawa partira en tête de la grille Moto2 en République Tchèque Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/08/2010 18h19
Spies : 3h d’apprentissage, 5ème sur la grille ! Motogp Rédaction Dernières informations 0 03/07/2010 17h58
Montmeló accueille la nouvelle grille Moto2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/02/2010 10h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto