Re : Le MotoGP dans les médias -
05/02/2020, 18h25
Déjà que ce n'était pas des marrants auparavant, alors qu'est ce que ça va être?!
Allez, ceux qui ont le nom MotoGP sur Twitter, Instagram & sites internet, prévoyez les changements de noms. Sinon vous allez recevoir une lettre
Finalement on a été les précurseurs/cobayes. Nous ça fait 7 ans qu'on a dû changer le nom du site et supprimer toute les photos qui venaient de MotoGP.com
18/02/2020, 13h58
Citation:
Envoyé par danlos
Déjà que ce n'était pas des marrants auparavant, alors qu'est ce que ça va être?!
Allez, ceux qui ont le nom MotoGP sur Twitter, Instagram & sites internet, prévoyez les changements de noms. Sinon vous allez recevoir une lettre
Finalement on a été les précurseurs/cobayes. Nous ça fait 7 ans qu'on a dû changer le nom du site et supprimer toute les photos qui venaient de MotoGP.com
18/02/2020, 19h16
Citation:
Envoyé par Nanette
oh p..... déjà 7 ans !!!!
7, comme le n° légendaire du regretté pilote dont nous sommes toujours fans, vu notre avatar .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
31/03/2020, 01h48
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Turco est toujours très pertinent je trouve !
Je suis d'accord avec le fait que Turco assure!
Dire que je l'ai connu dans les années 87.
Il était alors professeur des écoles et courait à l'époque avec un 350 RDLC.
Il a fait du chemin depuis.
Ceci dit, faites bien attention à vous.
Et on croise les doigts pour qu'on se sorte de cette situation le plus vite possible.
Salut à tous.
11/06/2020, 06h48
Marina Lorenzo va quitter Canal+ pour rejoindre la nouvelle chaine Mediapro qui diffusera le foot l'an prochain.
Il y a une place de libre chez Canal, donc si vous parlez anglais, espagnol, italien, que vous êtes jolie, vous avez votre chance
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."