Pour ma part, je ne peux ni citer, ni éditer. (Firefox)
Autre chose : je n'ai rien touché, mais la police par défaut n'est plus la même, et, la police après validation est différente de la police lors de la saisie...
C'est grave docteur ??
c'est grave oui, car je ne trouve pas les raisons...
Pour ma part, je ne peux ni citer, ni éditer. (Firefox)
Autre chose : je n'ai rien touché, mais la police par défaut n'est plus la même, et, la police après validation est différente de la police lors de la saisie...
C'est grave docteur ??
En fait c'est fait exprès que tu ne puisses pas éditer. Comme ça si tu dis une connerie, tu ne peux pas changer
Sinon pour citer, tu peux toujours copier ce que tu veux citer et quand tu écris ta réponse, tu cliques sur l'icone de la bulle et colle entre les balises (quote) (/quote)
DANLOS : "Sinon pour citer, tu peux toujours copier ce que tu veux citer et quand tu écris ta réponse, tu cliques sur l'icone de la bulle et colle entre les balises (quote) (/quote)" heu.... tu clique sur l'icone de la bulle... c'est quoi l'icone de la bulle ??
Sinon, editer pour autre chose que l’orthographe, je ne le fais jamais... quand je dis une connerie (ce qui m'arrive souvent) j'assume (et vive Barbera )
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Alors pour moi , je suis passé a "chrome" et ça a l'air d'aller
sauf qu'avant je pouvais copier une photo et la coller et maintenant
bah, ça marche pu
(c'est pas grave)
sous firefox, pas d'édit ni citer
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants