Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
02/05/2008, 15h41
Je pense que Lorenzo participera à la course dimanche pour marquer quelques points qui pourraient être importants en fin d'année.
L'année dernière (ou il y a 2 ans), Pedrosa avait chuté très lourdement en Malaisie (je crois) pendant les essais et il était blessé à la jambe. Tout le monde pensait qui participait à la course pour marquer quelques points et puis Pedrosa finit sur le podium.
Une petite piqûre avant la course et il ne sentira plus rien pendant quelques minutes.
02/05/2008, 15h45
Diagnostic du Dr costa :
"Les examens ont révélé que Jorge s'était re-cassé le sommet de la malléole de la cheville gauche. De plus, le scanner a mis en évidence d'importants oedèmes au talon, à l'astragale et au tibia de la jambe droite », indiquait le Dr Claudio Costa, responsable de la Clinique Mobile. « Ce bilan montre la violence du traumatisme qu'il a subi aux pieds dans la chute. »
02/05/2008, 15h56
Sur le site de motogp.com, il parle (Dr. Claudio Macchiagodena) d'une petite fracture à la cheville gauche et que le pire est la douleur à la cheville droite qui elle n'est pas cassée..
Toujours selon ce docteur, ils pourront passé outre la fracture car les pilotes ont l'habitude de courrir en étant blessés!!
Visiblement Lorenzo sera sur sa moto demain matin..
Je trouve cela hallucinant mais surtout totalement inconscient!!
02/05/2008, 16h22
Je pense que c'est lui même qui décidera de reprendre le guidon, perso il serait plus sage de faire l'impasse. La saison est longue et il aura le temps de rattraper son retard par la suite.
02/05/2008, 17h46
Si Yamaha à fait de gros progrès en vitesse on le verra ce dimanche.
Lorenzo affaibli par son bras et sa chute aux essais aura s'il prend le départ du mal à s'imposer..dommage!
Rossi est donc le grandissime favori si son moteur pneumatique est au niveau Ducati..sinon ce sera Stoner ...et Guintoli????
02/05/2008, 19h08
Malheur c'te chute !!!!
C'est vraiment des guerriers ces mecs....
Auriol avait fini un Dakar en pleurs, les deux chevilles cassées !!!
1.Rossi
2.Stoner
3.Pedrosa
Pas très original comme prono..