Citation:
Envoyé par pietro46
Heu pasky, je vois pas pourquoi rossi ferai du sentiment, avec tout ce qui a été dit ou fait?!
|
+1000
C'est exactement ce que je dis!!
Pourquoi Rossi ferait il du sentiment envers Aprilia (qui d'ailleurs doit s'en battre les Coui*** que Valentino roule sur une Ducati), alors qu'il n'en fait pas avec Honda, Yam et Michelin, qui même si à tour de rôle n'ont pas été parfait, lui ont tout de même permis d'être 5 fois champion du monde. Je ne suis pas en train de dire qu'il a tord, comprenons nous bien.
Citation:
Envoyé par pool
il me semblait avoir lu que rossi avait refuse l'offre de ducati a leurs debut en motogp a cause des obligations exterieur avec les sponsorts.
|
C'est effectivement "l'excuse" officielle avancée par Rossi.
Citation:
Envoyé par gipi500
Imaginez que vous ayez l'impression de pouvoir battre tout le monde et que vous perdiez à cause du matériel? Ca doit être un peu le sentiment de rossi actuellement....
|
C'est les cas de tous les pilotes du plateau motogp. Avez vous entendu un pilote dire : "je fais ce que je peux, mais je suis pas du tout au niveau" ? Non, ils ont tous des problèmes avec le matériel fourni...Des exemples pour 2007 ? ---> Rossi biensûr (moto, pneus, chance et j'en passe...), mais aussi Melandri (pas la même Honda que les officielles), les HRC boys (pas de moteur), Honda satellites (moto ratée et pas dévolution), Capi (moto pas faite pour lui), on pourrait continuer des heures ainsi. Pas un seul d'entre eux ne dis qu'il est content des résultats obtenus, vu qu'il est moins bon que les autres, et c'est humain.