Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
09/10/2010, 11h14
Maintenant pour Rossi,c'est a cause des pneus "tendre" qui glissent beaucoup et s'usent très vite,Vale arrete de chercher des excuses STP,ça commence a bien faire,tout le monde a le meme choix de pneus non???????????
09/10/2010, 11h21
Citation:
Envoyé par kikou46
Maintenant pour Rossi,c'est a cause des pneus "tendre" qui glissent beaucoup et s'usent très vite,Vale arrete de chercher des excuses STP,ça commence a bien faire,tout le monde a le meme choix de pneus non???????????
Au T3 de son tour 23, Ben a 94 millièmes d'avance sur ce qui sera au final son meilleur tour, vu que Dovi juste devant lui a 164 millièmes d'avance à la fin, ce tour n'aurait pas AMHA permis à Ben de décrocher la première ligne
09/10/2010, 11h51
Oui oui Spies n'a pu réalisé un gros chrono à cause d'Edwards, il était en avance sur la pôle et juste derrière Edwards qui allait rentré au stand et dans la dernière épingle, il a voulu doubler Edwards par l'intérieur sauf qu'il s'est raté et a élargi.
Mais franchement sur ce que j'ai vu c'est juste Spies qui se rate dans le dernier virage, Edwards n'était pas arrêté en plein dans la trajectoire.
09/10/2010, 11h55
Citation:
Envoyé par danlos
Oui oui Spies n'a pu réalisé un gros chrono à cause d'Edwards, il était en avance sur la pôle et juste derrière Edwards qui allait rentré au stand et dans la dernière épingle, il a voulu doubler Edwards par l'intérieur sauf qu'il s'est raté et a élargi.
Mais franchement sur ce que j'ai vu c'est juste Spies qui se rate dans le dernier virage, Edwards n'était pas arrêté en plein dans la trajectoire.
Ok merci, mais je télécharge la QP pour le voir. De toute facon pour les fans, c'est toujours la faute des autres. Mais faudrait pas que les fans du Ben deviennent comme ceux du doc !
09/10/2010, 12h05
Ben rate son freinage surement à cause de Colin, car celui-ci rentrait au stand, Ben a du le prendre en point de repère et du coup il a raté ses freins... mais en aucun cas Colin ne l'a gêné, c'est ben qui fais une erreur derrière ...
les Fans objectifs ??? lol tu l'es déjà bcp moins qu'avant manu... alors imagines les autres....