Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#71)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 18h02

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Sic on top aux essaies. Mais il va cartonner encore un pilote ou il va pas gêrer la course.
Du moment qu'il cartonne pas le mien, ça me va
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#72)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 18h32

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Sic on top aux essaies. Mais il va cartonner encore un pilote ou il va pas gêrer la course. J'espère qu'il va réussir à redresser la tendance parceque là.
Bin Sic, il est très rapide, l'un des, voir le plus rapide, mais franchement il finit ses chronos vraiment en vrac et c'est limite s'il ce crash pas. Je me demande comment il travail pour la course ?


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#73)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 18h50

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Bof, il n'exultait pas non plus en rentrant dans son box...
Il n'exulte jamais de toute façon aux essais . Il travaille


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#74)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 18h53

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Ce qui me derange un peu c est surtout la 6eme place d hayden...
Ils voient surement pas les essais de la même façon Valentinette.
Hayden essaye de faire des temps et vale de profiter un max des essais pour tester toutes sortes de pièces etd e réglages. Enfin ce n'est que mon avis vu de devant ma télé


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#75)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 18h55

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Hayden essaye de faire des temps

Ce n'est pas du tout la mentalité de Hayden, le plus gros bosseur du paddock. Lors des essais hivernaux, ou même en essais tout court, Hayden est toujours celui qui tourne le plus, ce n'est clairement pas sa politique de chasser le chrono le vendredi

C'est ce qui le différencie d'un Melandri qui a baissé les bras avec la Ducati, alors qu'Hayden essaye sans relâche.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#76)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 19h16

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Ce n'est pas du tout la mentalité de Hayden, le plus gros bosseur du paddock. Lors des essais hivernaux, ou même en essais tout court, Hayden est toujours celui qui tourne le plus, ce n'est clairement pas sa politique de chasser le chrono le vendredi

C'est ce qui le différencie d'un Melandri qui a baissé les bras avec la Ducati, alors qu'Hayden essaye sans relâche.
Et bah dis moi qui rentre le plus aux box pendant les essais ? Hayden ou Rossi ???? hein hein hein

Et puis " chasser le chrono " , en ce moment pour une desmo, c'est pas le terme adéquate


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#77)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 19h25

C'est pas les pilotes qui chassent les chronos avec la desmo, c'est la desmo qui chassent les pilotes.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#78)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 19h38

Après le FP 2 :

Dani Pedrosa :
“Nous avons pris un bon départ malgré l’accident que j’ai eu ce matin. J’ai chuté dans le virage à droite qui descend très vite, comme les autres, parce que le pneu était très froid et je n’ai eu aucun avertissement. Heureusement je ne me suis pas fait mal et j’ai pu améliorer mes chronos cet après-midi, sur une piste un peu plus chaude. Nous avions une meilleure motricité et ça a tout changé dans les virages mais les conditions n’étaient pas parfaites. Quoi qu’il en soit nos chronos sont assez bons comparés à ceux de l’an dernier alors que les conditions étaient moins bonnes aujourd’hui. Nous allons continuer à travailler sur la moto demain et je vais peut-être essayer le nouveau bras-oscillant que j’avais testé le lundi au Mugello.”

Casey Stoner :
“Je ne suis pas vraiment content de ma journée, j’ai chuté dès le deuxième tour ce matin et ça nous a fait perdre beaucoup de temps parce que j’ai dû changer de combinaison puis repartir sur une moto sur laquelle je n’étais pas à l’aise. Cet après-midi nous avons essayé la moto avec laquelle j’avais chuté mais il y avait un problème et nous avons dû revenir sur l’autre moto. Nous avons quand même réussi à progresser, nous avons commencé à utiliser les pneus durs à l’avant et à l’arrière mais nous devrons faire un grand pas en avant demain. Notre confiance a été touchée aujourd’hui et j’ai quelques douleurs mais nous restons optimistes pour demain. J’espère réussir à réduire l’écart.”

Andrea Dovizioso :
“Je suis content de la façon dont nous avons travaillé pour les deux séances aujourd’hui. C’est une piste difficile parce qu’il n’y a que trois virages à droite et que le côté droit du pneu n’offre que très peu d’adhérence puisqu’il ne monte pas facilement en température. Ce matin il faisait plus froid que prévu et nous avons vu beaucoup de chutes. Nous nous sommes concentrés pour être réguliers avec un bon rythme mais sans pousser aux limites. Sur ce circuit on passe beaucoup de temps sur l’angle et nous avons essayé de maintenir un bon rythme pour ne pas mettre trop de pression sur le pneu. Nous sommes bien partis ce matin et nous avons progressé cet après-midi. Nous avons essayé de rouler avec les pneus course parce qu’il sera difficile de garder un bon rythme durant 30 tours pour la course de dimanche.”

Nicky Hayden - 6ème - 1’22.882 :
“Ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu une météo stable et les essais se passent beaucoup mieux dans ces conditions. Ce matin nous avons eu une très bonne séance. Je suis parti très fort et je suis presque tout le temps resté dans le top 5. La journée s’est vraiment bien passée. A chaque séance nous sommes allés un peu plus vite et nous avons utilisé le même set de pneus durant toute la deuxième séance. Nous avons amélioré notre chrono cet après-midi mais les progrès sont difficiles à réaliser. Nous avons essayé plusieurs choses à la fin mais ça demandera encore quelques ajustements. Nous verrons ce que nous pouvons faire ce soir et où nous serons demain.”

Valentino Rossi - 12ème - 1’23.533:
“La chute de ce matin m’a fait un trou dans le bras et ça ressemblait à un cours d’anatomie parce qu’on pouvait voir jusqu’à l’intérieur du muscle. J’ai aussi pris un choc à l’épaule droite, celle qui a été opérée, et c’est assez douloureux maintenant. Ce n’est cependant pas grave et ça ne m’a pas trop gêné aujourd’hui. Espérons que ce soit pareil demain. Nous avons aussi perdu du temps pendant la seconde séance. Il n’y avait pas vraiment de problème technique mais plutôt des débris qui s’étaient coincés et qui ont causé l’arrêt de mon moteur. Je pense que nous pourrons progresser demain parce que nous travaillons avec une configuration qui est à mi-chemin entre celle du Mugello et la normale et nous pensons qu’elle fonctionnera bien sur cette piste. Il y a des sections où nous perdons beaucoup de temps, l’arrière de la GP11.1 est beaucoup plus stable à l’accélération mais nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre avec l’avant. Si nous arrivons à trouver un compromis, je pense que ça ira beaucoup mieux.”

motogp.com





Dernière modification par Tigroon46 ; 15/07/2011 à 19h42.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#79)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 19h56

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
Après le FP 2 :

Dani Pedrosa :
“Nous avons pris un bon départ malgré l’accident que j’ai eu ce matin. J’ai chuté dans le virage à droite qui descend très vite, comme les autres, parce que le pneu était très froid et je n’ai eu aucun avertissement. Heureusement je ne me suis pas fait mal et j’ai pu améliorer mes chronos cet après-midi, sur une piste un peu plus chaude. Nous avions une meilleure motricité et ça a tout changé dans les virages mais les conditions n’étaient pas parfaites. Quoi qu’il en soit nos chronos sont assez bons comparés à ceux de l’an dernier alors que les conditions étaient moins bonnes aujourd’hui. Nous allons continuer à travailler sur la moto demain et je vais peut-être essayer le nouveau bras-oscillant que j’avais testé le lundi au Mugello.”

Casey Stoner :
“Je ne suis pas vraiment content de ma journée, j’ai chuté dès le deuxième tour ce matin et ça nous a fait perdre beaucoup de temps parce que j’ai dû changer de combinaison puis repartir sur une moto sur laquelle je n’étais pas à l’aise. Cet après-midi nous avons essayé la moto avec laquelle j’avais chuté mais il y avait un problème et nous avons dû revenir sur l’autre moto. Nous avons quand même réussi à progresser, nous avons commencé à utiliser les pneus durs à l’avant et à l’arrière mais nous devrons faire un grand pas en avant demain. Notre confiance a été touchée aujourd’hui et j’ai quelques douleurs mais nous restons optimistes pour demain. J’espère réussir à réduire l’écart.”

Andrea Dovizioso :
“Je suis content de la façon dont nous avons travaillé pour les deux séances aujourd’hui. C’est une piste difficile parce qu’il n’y a que trois virages à droite et que le côté droit du pneu n’offre que très peu d’adhérence puisqu’il ne monte pas facilement en température. Ce matin il faisait plus froid que prévu et nous avons vu beaucoup de chutes. Nous nous sommes concentrés pour être réguliers avec un bon rythme mais sans pousser aux limites. Sur ce circuit on passe beaucoup de temps sur l’angle et nous avons essayé de maintenir un bon rythme pour ne pas mettre trop de pression sur le pneu. Nous sommes bien partis ce matin et nous avons progressé cet après-midi. Nous avons essayé de rouler avec les pneus course parce qu’il sera difficile de garder un bon rythme durant 30 tours pour la course de dimanche.”

Nicky Hayden - 6ème - 1’22.882 :
“Ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu une météo stable et les essais se passent beaucoup mieux dans ces conditions. Ce matin nous avons eu une très bonne séance. Je suis parti très fort et je suis presque tout le temps resté dans le top 5. La journée s’est vraiment bien passée. A chaque séance nous sommes allés un peu plus vite et nous avons utilisé le même set de pneus durant toute la deuxième séance. Nous avons amélioré notre chrono cet après-midi mais les progrès sont difficiles à réaliser. Nous avons essayé plusieurs choses à la fin mais ça demandera encore quelques ajustements. Nous verrons ce que nous pouvons faire ce soir et où nous serons demain.”

Valentino Rossi - 12ème - 1’23.533:
“La chute de ce matin m’a fait un trou dans le bras et ça ressemblait à un cours d’anatomie parce qu’on pouvait voir jusqu’à l’intérieur du muscle. J’ai aussi pris un choc à l’épaule droite, celle qui a été opérée, et c’est assez douloureux maintenant. Ce n’est cependant pas grave et ça ne m’a pas trop gêné aujourd’hui. Espérons que ce soit pareil demain. Nous avons aussi perdu du temps pendant la seconde séance. Il n’y avait pas vraiment de problème technique mais plutôt des débris qui s’étaient coincés et qui ont causé l’arrêt de mon moteur. Je pense que nous pourrons progresser demain parce que nous travaillons avec une configuration qui est à mi-chemin entre celle du Mugello et la normale et nous pensons qu’elle fonctionnera bien sur cette piste. Il y a des sections où nous perdons beaucoup de temps, l’arrière de la GP11.1 est beaucoup plus stable à l’accélération mais nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre avec l’avant. Si nous arrivons à trouver un compromis, je pense que ça ira beaucoup mieux.”

motogp.com

Merkiiiii


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#80)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 15/07/2011, 21h33

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ils voient surement pas les essais de la même façon Valentinette.
Hayden essaye de faire des temps et vale de profiter un max des essais pour tester toutes sortes de pièces etd e réglages. Enfin ce n'est que mon avis vu de devant ma télé
Je suis d accord avec toi cedric les essais sont fait pour essayer et les qualif pour claquer des pendules, mais la si hayden est si bien placé et n a pas chuté c est que l ancien chassi a l air de mieux fonctionner que le nouveau!! Enfin en course c est toujours une autre histoire, mais si il ne partait pas 12eme a chaque fois mais plutot 6eme se serait nettement plus facile de pretendre a un podium ou une victoire...

Merci tigroon pour les declarations, j espere que valentino ne va pas avoir de douleurs demain...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 1077 23/06/2011 21h19
Moto2 Round14 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 54 11/10/2010 18h33
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59
MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] ZEN66 Discussions autour des GP 230 06/07/2010 15h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto