Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#71)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 15h53

j'espère également qu'il y'aura de la bagarre a cette course, mais pour l'instant je m'emballe pas, j'attendrai de voir le début de la course si y'aura de bon présage^^.
car bon, les dernières course étaient aussi censé avoir de la baston, mais sa pas été le cas..
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#72)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 16h03

ca dependra des pneus comme d'habitude mais les écarts sont plus serrés et les vitesses de pointe aussi 244 pour les ducati et honda, 241 pour la yam de rossi
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#73)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 16h09

et 245 pour la kawa


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#74)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 16h50

Avant toute chose, j'aimerais revenir un peu sur l'homologation des circuits pour le GP.
Premièrement, l'orage de hier était violent, d'accord, mais se retrouver avec 1m d'eau à certains endroits du circuit avec des coulées de sable, ce n'est pour moi pas normal!
Deuxièmement, la terrible chute de Melandri. La moto vole et atterri presque dans les gradins. Pour rappel, de pareilles chutes étaient survenues lors du SBK avec une moto dans les tribunes.
Donc, mis à part le fait que ce circuit est en Italie, je ne vois pas d'autres raisons valables pour maintenir ce circuit au calendrier....

Pour en revenir à cette journée d'essai, je dirais que cela fut très intéressant, chaque team partant de zéro.
Je vais dire que Stoner m'a impressionné, il confirme qu'il est au sommet de sa forme avec une bonne moto.
Ce matin, à chaque sortie, il alignait les meilleurs chrono et il est le seul à etre decendu sous la barre des 1'35.
Il n'est pas le plus rapide dans les 2 premiers secteurs du circuit mais regagne près de 5dixièmes dans les deux dernières sections du circuit.
Ce qui sera intèressant pour la course de demain.

Rossi s'en sort très bien avec une première ligne qui lui échappait depuis 3GP.
Il a d'ailleurs été un peu présomptueux à la fin de son tour en pensant détenir la pole définitive et tapotant son carénage... Mais ce diable de Stoner ne lui laissera pas l'occasion de réaliser la pole.
Si Rossi court à domicile, n'oublions pas que Ducati aussi.

Hayden continue sur sa bonne lancée et devance denouveau son coèquipier. La Honda modifiée semble mieux lui convenir.

Chapeau à Melandri, qui malgré son gros carton était dèja sur sa moto pour la fin du FP2.

je pense que se sera assez équilibré demain entre les Michelin et les Bridgestone et qu'ont pourra enfin avoir la bagarre tant attendue entre les leaders du championnat.

P.S Niveau photo, c'est pas terrible des tribunes. Par contre j'ai réussi à rentrer dans le paddock vendredi fin d'après midi. J'ai croisé Rossi sur son scooter, nakano et Hoffman et j'ai ma photo avec Hopkins et vermeulen. Par contrer sniff, j'ai pas su voir Stoner.


   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#75)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 16h57

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
...Rossi ...Il a d'ailleurs été un peu présomptueux à la fin de son tour en pensant détenir la pole définitive et tapotant son carénage... Mais ce diable de Stoner ne lui laissera pas l'occasion de réaliser la pole.
Si Rossi court à domicile, n'oublions pas que Ducati aussi...


Il a était decu apparement...

Vivement la baston de demain!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#76)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 17h04

exact, il avait vraiment l'air très décu.
je pense que demain (s'il le peut), il fera tout pour essayer de gagner, et donc peut etre une course très intéréssante.

ps: sa fait lontemps que tu était pas venu mr.ducati.^^
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#77)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 17h11

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Avant toute chose, j'aimerais revenir un peu sur l'homologation des circuits pour le GP.
Premièrement, l'orage de hier était violent, d'accord, mais se retrouver avec 1m d'eau à certains endroits du circuit avec des coulées de sable, ce n'est pour moi pas normal!
Deuxièmement, la terrible chute de Melandri. La moto vole et atterri presque dans les gradins. Pour rappel, de pareilles chutes étaient survenues lors du SBK avec une moto dans les tribunes.
Donc, mis à part le fait que ce circuit est en Italie, je ne vois pas d'autres raisons valables pour maintenir ce circuit au calendrier....

..........................................
je suppose que tu veux parler de ça :

http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~153697.htm

ça continue de me faire sourire quand je les entend parler de sécurité ,une fois de plus tous le monde sera révolté mais seulement quand un accident grave arrivera

PS : Evite de te mettre dans cette tribune demain , meme si on a une belle vue
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#78)
ishi
Verifications technique
 
Avatar de ishi
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 17h42

En espereant que les pneus ne soient pas les arbitres ca peut le faire carrement.
La 1er ligne avec le pretendant, le possedant et le depossedé du titre.
En 2eme ligne RDP pour enfoncer son bon niveau dans le motogp, hopkins pour voir si il vaut vraiment la kawa et pedro en embuscade !
Le tout sur un circuit presque vierge donc tout le monde à égalité.
Vivement demain.
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#79)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 18h57

Honnetement, pour avoir vu les qualifs, je pense que Rossi est peut être un poil plus à l'aise que Stoner, car dans leur tour chrono (respectivement le plus rapide pour chacun d'eux), Stoner avait l'air bien plus limite que Rossi...en ce qui concerne les pneus course au vue des essai Stoner et Rossi se tiènne quand même pas mal...on Connait Rossi est on sait tous (ou presque) qu'en course il est mieux qu'en simulation aux essais donc à voir...

Hayden, il confirme qu'il est revenu à son niveau, espérons qu'il pourra rivaliser en course, se serai une superbe baston à 3(avec Stoner et Rossi)....

Pédrosa, c'est dommage assez transparent pendant les essais...par contre dans son tour rapide au niveau de l'épingle (ou tout du moins de ce qui y ressemble grandement) il à fait un superbe travers avec un pneu qui fumé...il attaque donc...mais ça n'a pas l'air de se concrétisé...

Pour les frenchies, c'est du tout bon avec RDP qui fait une superbe 2ème ligne (presque sur la première) et Guinto qui fait une belle 11ème place...croisons les doigts pour eux en course demain...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#80)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 01/09/2007, 21h19

Merci Kevin pour le "résumé" des qualif'...
Je suis déçue pour Pedrosa qui... en vain... n'arrive pas à grand chose avec sa Honda.. Ca me déprime !! Il faut qu'il trouve les bons réglages demain au warm-up.. ! Il aurait aussi l'arbitre essentiel... les pneus qui vont faire beaucoup ! :/ Je me demande ce que ca va donner.. mais si stoner gagne avec 50 ans d'avance sur les autres.. ca me dégoutera un peu... Il est fort, on l'a vu.. mais on veut de la baston.. avec rossi hayden et d'autres !!!!!!

Sinon, belle perf de randy.. en effet.. il faut maintenant qu'il se concentre pour faire un BON départ.. ce qu'il arrive rarement à réaliser lorsqu'il à faire de bonnes qualif's...

Bon bah, demain la course.. quelque chose de nouveau pour nous.. j'espère ne pas etre déçue par le spéctacle !!

GOOO PEDROSA



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sous le soleil de Misano Stoner27 La buvette 17 25/06/2007 08h06
Misano adrien Discussions, réactions - SBK 6 20/06/2007 19h51
test misano pierminator Résultats et autres - SBK 7 30/05/2007 12h48
Essais officiels à Misano les 12 et 13 avril 2006 philaix Discussions, réactions - SBK 25 19/04/2006 14h48
(CR) Superstock World Cup à Misano par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 11 01/07/2005 17h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto