Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de valence
Vieux
  (#71)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 18h41

pas pour moi j'enchaine sur les courses de mon autre discipline preferé

le supercross

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 18h52

saison cata pour rossi qui se fait piquer la 2eme place,et une belle course des suz,j'ai pas pu voir la course je me rattrape demain

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 19h05

Citation:
Envoyé par Bostrom
Ouais et surtout que a part dans les deux derniers tours il était toujours aux alentours des 1.5Sec

J'aimerais bien souffrir comme ca moi

+1 Pour faubel il a voulu jouer au con je trouve tout comme Olive qu'on se damande ce qu'il faisait la
Je trouve que Faubel a joué son jeu. J'ai pas trop kiffé parce que j'étais pour Gabor, mais il fait ce qu'il y avait a faire... il a tout fait pour retarder l'avance du hongrois et pour permettre à Gadea et aux poursuivants de revenir s'intercaler entre lui et Talma.... Tenté, pas pu.... ses attaques étaient quand meme très très limites... !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 19h05

Quelle finale !
Talmacsi World Champion ! Quelle maîtrise, quel sang froid, avec tous les espagnols qui ont essayé de le faire plier ! C'est pas une lopette le Hongrois !
Premier titre également pour la Hongrie en Championnat du Monde de Vitesse, là aussi, ça fait plaisir. Et ça change de l'Espagne et de l'Italie .....

Kallio victorieux en 250 cc, et Alex de Angelis 2e ! Même si Alex est (encore) passé à côté de la victoire ..........
Premier podium pour Debon, bravo à lui, même si Andrea le méritait tout autant (surtout avec sa machine ...... moins compétitive pour rester correct et poli. Il suffit de regarder le dernier virage du Grand Prix .........).

Victoire de Daniel Pedrosa en MotoGP !! Et John Hopkins 3e ! Bonne journée pour moi ^^.
Sans compter que Hopkins prend la 4e place du Championnat et que Pedrosa devient vice-Champion du Monde ! (Même s'il termine à 125 points de Stoner ).
Un grand bravo cependant à Rossi qui a surmonté sa douleur et a tout tenté jusqu'au bout.
Dommage pour nos frenchies, même s'ils ont réalisé une course honorable.
Stoner, une nouvelle fois, très fort, bien qu'il n'a pas battu Pedrosa, sans doute ultra motivé pour sa course à domicile et la place de second en point de mire.

Une petite dédicace à Alex Barros et Carlos Checa, qui effectuaient leur dernière course MotoGP, même si l'on retrouvera le pilote espagnol en SBK l'an prochain. Cela va être faire un peu étrange de ne plus revoir ces pilotes sur la grille. Bonne chance et beaucoup de réussite à Barros pour ses futurs projets. Il aura, somme toute, effectué une belle carrière, que nombreux doivent lui envier.

Le néant et le vide intersidéral vont s'installer pendant de longs mois désormais ........ (je vais partir en dépression moi ).

Vivement 2008 !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 19h10

qu'est ce qui c'est passé pour lorenzo en 250 ?????

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 19h13

Citation:
Envoyé par flo de h
J'y sais bien va t'inquiète .

Par contre et pour revenir dans le sujet, y a que moi qui trouve les manoeuvre de Faubel anti sportive, sans parler de son attitude à l'arrivée?
Non j'ai trouvé Faubel plus que limite, il a tout fait pour que Talmasci se fasse remonté ou se sorte...j'ai prié pour que Talmasci soit titré toutes la course...et ça été bon!!!! heureusement...ce qui est fair play c'est que Gabor n'en a même pas parlé dans la conférence de presse...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 19h14

Citation:
Envoyé par Bostrom
Ouais et surtout que a part dans les deux derniers tours il était toujours aux alentours des 1.5Sec

J'aimerais bien souffrir comme ca moi

+1 Pour faubel il a voulu jouer au con je trouve tout comme Olive qu'on se damande ce qu'il faisait la
Un titre de Champion du Monde représente énormément pour un pilote. Il est normal que Faubel est voulu tout tenter pour le décrocher. Sans compter que ses manoeuvres, bien que (très) limites parfois, restent dans le domaine de la sportivité.
On était quand même loin d'un Capirossi-Harada 1998 en Argentine ........

Dernière modification par Red Bull ; 04/11/2007 à 22h10.

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 19h18

Citation:
Envoyé par Indorae
Pedrosa vice champion du monde !!!! 3è en 2006, 2è en 2007, et l'an prochain 1er !!!!
Les michelins n'ont pas vraiment tenus le coup.. regardez Hayden qui s'effondre les 10 derniers tours !!! Pedrosa a choisi un pneu dur a l'avant, une belle belle tactique qui lui a permis de tenir le coup jusqu'au bout !!! TROP BON !!
Désolé Indorae, mais Pedrosa a fait 5e en 2006 ^^.
Je te rejoins cependant dans ton idée qu'il soit Champion du Monde en 2008 ^^.
Ou alors, que ce soit John Hopkins ou Toni Elias ^^.

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 19h20

Citation:
Envoyé par pierminator
qu'est ce qui c'est passé pour lorenzo en 250 ?????
Problèmes mécaniques selon MotoGP.com.

http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=2&section=2

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 20h09

tres belle course de Dani, comme il les aime... il s est battu du debut a la fin, des glisses, des freinages de dingues.... ca fait plaisir.... pour Hayden, il est le seul pilote Michelin a avoir le 16" arriere.... d ou le fait qu il degringolle en milieu de course..... les bridgestones, 8 pilotes sur les 10 premiers.....l autre team officiel en michelin est Yamaha.... mais que fait Yamaha... meme edwards etait l ombre de lui meme.... faut qu il se mette vite au boulot pour 2008, car le saison prochaine a déja commencé.... alors les mecs de chez Yamaha.... je veux voir Rossi et Lorenzo se battre avec Stoner et Pedrosa, car sur et certain que les Honda vont etre presente la saison prochaine....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages