Je dois bien avouer qu'il m'arrive de regretter que la ligne 46 ne soit pas dans mon dépot pour que je puisse conduire un véhicule avec ce numéro sur l'avant ....
Je dois bien avouer qu'il m'arrive de regretter que la ligne 46 ne soit pas dans mon dépot pour que je puisse conduire un véhicule avec ce numéro sur l'avant ....
Alors je me console sur la ligne Stoner mdrrrrr
toi t'es a quai de seine, jamais j'irais la ou est le 46 (lagny me semble) par contre le 34 je signe demain sans problème
je dois être un peu atteinte alors, parce que je roule dans un beau 46 ...
Pour mon n° de portable, me manquait un n° de pilote pour être 100% GP. Je ne voyais pas parce que je ne cherchais pas où il fallait....Et ce week end j'ai vu !!!!!!! Marquez !!!
Donc mon n° de portable pro c'est 5 pilotes
et le perso seulement trois mais avec Schwantz et Rossi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 14/04/2010 à 22h40.
Bah voila, j'ai changé de plaque d'immatriculation. Je pensais que les nouvelles plaques c'était quand on changeait de voiture mais non, maintenant quand tu déménages, tu as les nouvelles plaques.
Du coup, je ne suis plus immatriculée dans le 72 puisqu'on peut choisir son N°