Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#71)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 14h46

Citation:
Envoyé par coconut Voir le message
Rossi va reconquerir son titre en 2008:

Q'on soit pour tel ou tel pilote ce qui compte c'est le championnat et cette année on va être gaté
j'espère... pour l'instant c'est sûr que c'est très serré devant, néanmoins je trouve dommage que qq soit la course il n'y a plus de changement en tête dans les 10 derniers tours..
je sais pas trop à quoi c'est dû d'ailleurs...
tiens ça ferait un bon sujet de topic nan?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Smile Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 16h32

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
a la conference de presse des pilotes le jeudi pour le GP de France...

Pedrosa ne sourit pas???
qui a trafiquer la photo ? que le coupable se dénonce !

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 19h31

Assez d'accord avec tout ça coconut. Tu devrais passer plus souvent

Citation:
Rossi est le seul du plateau MotoGP a finir devant alors qu'il part au delà de la 10e place, a mon avis le seul capable de la même chose c'est Lorenzo.
Tu oublies melandri qui a obtenu 2 victoires en partant très loin.

Citation:
Pour 2008 avec une moto au moins équivalente je ne pense pas que Lorenzo arrive a battre Rossi.
Il ne l'a pas déjà fait ............?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#74)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 19h52

Si mais sur Michelin ^^

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Cool Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 25/05/2008, 10h38

de toute façon c'est rossi ou lorenzo qui va prendre l'ascendant sur l'autre ! car si ils se battent comme ça toute l'année ce sera exceptionnel ! et rossi est plus fort que lorenzo pour l'instant !

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 25/05/2008, 12h09

je pense qu'une grosse partie du champ va se jouer sur les 4 prochains gps, on sera sur les terres de rossi (mugello, barcelone, donington et assen)

y'a 100 points à prendre et un gros trou à faire. maintenant si rossi réussit moyennement cette tranche là on pourra effectivement émettre de gros doutes sur l'issu du championnat.

à l'inverse si l'on retrouve le grand rossi, en pleine confiance enchainant des courses d'anthologie sur ses circuits à lui, je pense que ça pourra faire très mal pour cette fin de saison, aussi bien au niveau points que psychologiquement.

ça serait incroyable quand même qu'un gars comme lui arrive à mater tellement de générations, de ukawa, barros, checa, biaggi, capirossi, roberts, gibernau, melandri, pedrosa, stoner, et enfin lorenzo...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 25/05/2008, 12h19

+ 1

C'est clair que Rossi s'adpate avec un talent fou a ces adversaires. Personellement, je trouve aussi que le fait qu'il est réussi a s'adapté a toutes les motos qu'il a eu en étant a chaque foisle meilleur en terme de pilotage (125/250/500/990/800, 5 cylindrés c'est énorme !!), ca prouve qu'il est bel et bien le meilleur pilote de tout les temps meme si certains vont encore me dire qu'il faut pas comparé les époques ...etc.

Comme dit Karel, si Rossi écrase ses concurents sur les 4 prochains GP, on peut dire que le championnat est joué. De plus il sera aussi au rendez vous a Brno et Phllip Island et je donne pas cher du packaging Michelin/Lorenzo a Laguna Seca (Micelin s'est litéralement fait écrasé l'année derniere sur ce tracé et Jorge n'y a jamais tourné).

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Wink Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 25/05/2008, 12h21

et puis si rossi gagne, ça clouera le bec a ceux qui l'on enterrer trop trot ! pourtant je suis pas fan de rossi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 07h31

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
+ 1

C'est clair que Rossi s'adpate avec un talent fou a ces adversaires. Personellement, je trouve aussi que le fait qu'il est réussi a s'adapté a toutes les motos qu'il a eu en étant a chaque foisle meilleur en terme de pilotage (125/250/500/990/800, 5 cylindrés c'est énorme !!), ca prouve qu'il est bel et bien le meilleur pilote de tout les temps meme si certains vont encore me dire qu'il faut pas comparé les époques ...etc.
C'est clair que c'est un des meilleurs pilotes de tous les temps mais la 800 c'est pas encore fait
Puis sur ce coup, il bénéficie de bonnes circonstances : Ils ne sont pas bcp à avoir pu rouler sur la 500, la 999 et la 800 durant leur carrière ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 17h36

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
C'est clair que c'est un des meilleurs pilotes de tous les temps mais la 800 c'est pas encore fait
Puis sur ce coup, il bénéficie de bonnes circonstances : Ils ne sont pas bcp à avoir pu rouler sur la 500, la 999 et la 800 durant leur carrière ...

C'est justement ca qui fait qu'il sera sur la premiere marche de l'histoire de la moto pour l'éternité ! REagrde Capirossi, il est a peu prés de la meme génration que Rossi mais en 800, il y arriv emoins alors qu'en 990, en 500, 125 et 250, c'était l'un des meilleurs !

Si Vale gagne en 800, je crois que ce sera le seul pilote a avoir remporté des championnats dans 5 cylindrés différentes.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages