Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#71)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 12h00

hop hoph hop les gars cool ....

on respire on se detend on se relaxe et tout va bien ...

Hayden est un bon pilote, il a sa place en GP et rien ne peut le contre dire ...

si vous le pensez alors prouvez le ... courage. (avec de bons arguments et exemples pas des trucs comme :" ben ouais mais j'laime pas" ...)

quand on le voit à Estoril il n'est pas manchot bien dommage qu'il chute comme Doviz ...

on peut le critiqué son style mais en aucun cas dire qu'il a pas sa place.
excusez mais qu'elle team virerait un champion du monde GP de deux ans plus vieux?
surtout qu'il est dans le top 10 ...

Je n'aime pas Melandri et je pense que tout le monde le sait maintenant ... mais il est sacrément bon pilote ( dommage) mais il a sa place en GP malgré sa 13° place au championnat.
mais bon sang qu'il m'énerve ... et pourtant il n'est pas champion du monde ...

il ne faut surtout pas enterré Mr HAYDEN ....

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 12h04

Il ne faut pas trop tomber dans l'angelisme non plus...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 13h01

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Sans toutes les défaillances techniques de Rossi jamais il ne serait devenu champion. Il a simplement le mérite d'avoir été le plus régulier de tout le plateau, ce qui en soit est déjà pas si mal...

Faudrait pas confondre pilote et humain. J'ai critiqué le pilote, en aucun cas le bonhomme.. De plus avant de critiquer le pilote c'est avant tout son titre que j'ai critiqué !! Champion du monde avec 2 victoires, c'est une mascarade pas un sacre !!

Mouais comme quoi même Rossi est suceptible de faire des fautes sous la pression... Bref chacun son avis, pour moi 2006 c'est une année "blanche"...

Quand à ma bière au fond de mon canapé revois un peu tes préjugés mon cher, on est pas tous dans le même cas !! Ma bière pour commencer elle traîne au fond du frigo pour quand d'éventuels intéressés par ce genre de breuvage viennent me rendre visite et le fond de mon canapé il est encore neuf tellement j'y suis vautré !!

Hum, je dirais que là lexop à bien parlé et bien représenté la situation par rapport au titre de Hayden.
Faut pas se voiler la face, que vous le vouliez ou non, le champion 2006 aurait du être Rossi.
Hayden à eu énormément de chance... Avec les soucis techniques qu'a eu Rossi cette année-là arrêtez les gars... Franchement... Elias qui le fait tomber au 1 GP, les deux casses moteurs qu'il à eu, dont au Mans ou j'y étais. P¤¤¤¤ les nerfs !
Il était partis 6 ou7 ème je sais plus, et petit à petit il à remonté tout le monde. C'était la folie à chaque qu'il repassait devant les stands...
Et Hayden, sa victoire à assen en 2006, il l'a doit aussi parce que Edwars EST TOMBE ! Rappelez-vous...

Nan sérieux j'adore Hayden c'est pas ça la question, il aurait fait un excellent vice-champion, mais 2006 cela aurait du être Rossi...

Bref...

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 14h05

oui c'est vrai que Rossi aurait du être champion du monde 2006.
mais il a chuté et quand il ne fallait pas ...
si il n'avait pas chuter, si il n'avait pas de casse moteur, si et si et si ...
mais avec des si Biaggi aurait été champion du monde depuis 2001 ... et si et si ...
mais c'est Hayden le champion du monde et on ne peut pas revenir en arrière ...

je ne tombe pas dans l'angélisme mais il est et restera champion du monde 2006 que vous le vouliez ou non.
et personne, aucune team ne jetera un champion du monde "récent" 2006.
même si il avait été vice champion il ne le lacherai pas non plus.

arrêté et regardé le piloter c'est pas un manche ...
RDP est français donc pas touche mais merde je préfère Hayden à Randy question pilotage y'a un fossé ......
c'est juste un avis ...

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 14h21

Pas d'angelisme et pas de victimisation non plus please...
Il n'est pas question d'enlever son titre à Nicky, ni de dire qu'il est pas sympa, ni qu'on pourrait faire mieux, etc.

Par contre meme avec beaucoup de "si", Biaggi n'aurait jamais pu etre champion motogp !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 14h50

Il est vrai que niveau pilotage je trouve Hayden plus fort que Randy. Ca c'est sûr...
Moi j'adorais le style de Hayden quand les motoGP étaient encore en 1000cc... Tout en glisse, superbe !!

Maintenant avec les 800cc ce sont ceux qui ont déjà roulé en 250cc qui y sont favorisé... Regardez, les 4 vainqueurs différent de cette année: Rossi, Lorenzo, Stoner et Pedrosa. Et ils connaissent tous la 250cc...
Alors que Edwards, Toseland, Hayden... Et Hopkins, je crois pas qu'il ai roulé en 250 non ?! Ou je me trompe ??

Bref, les 800 se pilotent "presque" comme des 250 d'où les excellentes performances de Lorenzo, Dovizioso et même de Stoner et Pedrosa depuis l'année dernière...

C'est bien dommage pour Hayden... Il n'y a plus de glisses depuis le passage en 800cc....

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 15h01

Citation:
Envoyé par Dyst Voir le message
Pas d'angelisme et pas de victimisation non plus please...
Il n'est pas question d'enlever son titre à Nicky, ni de dire qu'il est pas sympa, ni qu'on pourrait faire mieux, etc.

Par contre meme avec beaucoup de "si", Biaggi n'aurait jamais pu etre champion motogp !

...
si il avait été le seul en piste et si il avait eu deux petites roues pour éviter les chutes et si il avait droit à un tour de piste et si il n'y avait qu'un circuit ...
il aurait été champion du monde ...

désolé ...

Comme disais l'ancien :
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 15h03

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Il est vrai que niveau pilotage je trouve Hayden plus fort que Randy. Ca c'est sûr...
Moi j'adorais le style de Hayden quand les motoGP étaient encore en 1000cc... Tout en glisse, superbe !!

Maintenant avec les 800cc ce sont ceux qui ont déjà roulé en 250cc qui y sont favorisé... Regardez, les 4 vainqueurs différent de cette année: Rossi, Lorenzo, Stoner et Pedrosa. Et ils connaissent tous la 250cc...
Alors que Edwards, Toseland, Hayden... Et Hopkins, je crois pas qu'il ai roulé en 250 non ?! Ou je me trompe ??

Bref, les 800 se pilotent "presque" comme des 250 d'où les excellentes performances de Lorenzo, Dovizioso et même de Stoner et Pedrosa depuis l'année dernière...

C'est bien dommage pour Hayden... Il n'y a plus de glisses depuis le passage en 800cc....
+1

Comme disais l'ancien :
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 15h19

je suis d accord avec vous vis a vis du pilotage.... c est spectaculaire la glisse.... mais que cherche t on en competition de vitesse??? le temps, gagner du temps, et quand tu glisses tu perds du temps.... et a l heure actuelle, au vu du niveau des pilotes qui sont en motogp, ca se joue au millieme... imaginez quand meme que l on a souvent 10 pilotes qui sont en moins de une seconde.... par contre, le point noir a tout ca, c est que niveau spectacle, on est pas gaté, et encore.. je trouve que cette saison est deja bien mieux a celle de la saison d avant....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 16h40

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je suis d accord avec vous vis a vis du pilotage.... c est spectaculaire la glisse.... mais que cherche t on en competition de vitesse??? le temps, gagner du temps, et quand tu glisses tu perds du temps.... et a l heure actuelle, au vu du niveau des pilotes qui sont en motogp, ca se joue au millieme... imaginez quand meme que l on a souvent 10 pilotes qui sont en moins de une seconde.... par contre, le point noir a tout ca, c est que niveau spectacle, on est pas gaté, et encore.. je trouve que cette saison est deja bien mieux a celle de la saison d avant....

Par rapport à la glisse, certains pilotes disent que au contraire ça fait gagner du temps... Mai bon là c'est un autre débat, et ça dépend de la glisse. C'est sûr que si elle fait 50 mètres de long en travers ca ne doit pas être efficace...
Mais bon cela reste spectaculaire...

Et pour en revenir par rapport à l'année dernière c'est sûr que depuis que Stoner ne fais plus ses course "tout seul" devant c'est plus intéréssant...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages