Re : Transferts et rumeurs SBK SSP 2009 -
16/09/2008, 15h35
mouai mouai,j'espere que ca finira pas de cette facon,car si max signe chez aprilia,ca ne sera certainement pas pour le titre,il lui faut un autre guidon (qu'est ce qui lui a pris de partir de chez suz)une moto en developpement ne jouera pas le titre
16/09/2008, 20h20
Annoncé en Espagne. Carlos Checa aurait signé avec Aspar pour courir en Kawa en moto gp. Elias était présenti, mais ce dernier aurait rfusé l'offre pour retourner chez Honda Gresini. A confirmer
18/09/2008, 21h05
Citation:
Envoyé par Bostrom
T'as un lien ???
D'un truc officiel et pas d'une rumeur ???
Alors tu as raison, je crois que jusqu'à présent aucune annonce officiel n'a été faite sur le passage de Haga chez Ducat ou en tous cas, je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Cependant, les différentes news glané ici et la donnent toutes Haga chez Ducati Xerox en 2009, ca serait officieux. Et puis, de toute façon ne semble plus être parmi les pilotes de Yamaha Italia puisque ceux-ci cherche encore un coéquipié pour Sykes.
19/09/2008, 09h16
O.k. c'est pas encore pour 2009 mais... lu dans SportBike :
-SB"On t'a aperçu en spectateur au SBK de Misano. Est-il possible de te voir, après ta carrière de Gp, en mondial SuperBike ?"
Réponse de Valentino Rossi " Oui. Ce n'est pas impossible. J'aime le SBK, même si le niveau est actuellement un cran en dessous du MotoGp. Peut-être lorsque je serai plus vieux, vers 37 ou 38 ans, je roulerai effectivement en SBK."
19/09/2008, 11h35
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Officiel: Biaggi chez Aprilia en SBK l'année prochaine..ca va etre sympa
C'est assez incroyable quand même, trois marques en trois ans, il fait fort. C'est un mercenaire, y'a que le fric qui doit le faire courir.
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Jake Zemke sera en WSBK l'année prochaine sur une ducati du team Boulder Motorsport
Je trouve ca sympa que Zemke vienne en WSBK, c'est un bon pilote et il est sympa. Et puis c'est bien qu'il arrive avec un nouveau team qui sera associer avec l'actuel team de Smrz.