Bravo à monsieur Rossi pour son 8éme titre qui est peut-être celui acquis de la plus belle manière.
J'ai bien aussi la course 250 ou Bautista semblait avoir le feu au cul pour manger Simoncelli, ce qui ce serait peut-passé si il n'y avait pas eu les attardés pour le retardé.
Quoi qu on dise. si dans quelque années on y repense on pourra se dire qu on 'a vu le plus grand pilote se battre et reconquerir un titre...c'est vraiment un immense pilote... c'est un genie en moto..
Bravo pour ce titre..
belle démonstration de Rossi avec le 8éme titre au bout,
Poulidor a fait illusion quelque tours puis lorsqu'il a fallu aller à la baston plus personne comme d'habitude,c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sera jamais champion motogp.
en plus quand on voit la marge qu'on Rossi et Stoner,ils sont encore tranquille pour l'an prochain.
pour le reste de la course derrière c'était un peu soporifique,il ne s'est rien passé.
Ah oui et lorsqu'il se bat les 2 derniers tours contre lorenzo pour décrocher un podium il fait quoi tu pense ? Il se gratte ?!
Moi j'ai trouvé cette course intéressante, y avait pas tant d'écart que ca, Rossi a été le meilleur, Stoner n'a pas pu lui résister et Pedrosa encore moins. Mais bon si tu n'as pas aimé le grand prix, je te propose d'arreter de regarder, tu ne loupperas rien vu qu'il ne se passe rien...
je crois que Rossi n avait pas voté, pour cause de course, ou un truc dans le genre, j ai regardé la course sur eurosport anglais, donc, je n ai pas tout compris... donc, il a voté mais sur son casque, c est symbolique je pense..... apres, comme je ne suis pas sur de mon anglais a 8h du mat le dimanche surtout que la veille, ca a été soirée "grillade apéro", je ne te le confirme pas....
bravo à rossi, il à été dominateur cette saison. Quelques courses pour se mettre au point... Un grand champion!(Le plus grand ?)
Il à vraiment retrouver toute sa motivation cette année.