Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10]
Vieux
  (#71)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 13h19

Toseland a un style de pilotage provenant de l'ecole Superbike. Ils n'y sont pas habitue en MGP.

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 13h21

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Le baston entre les 4 Toseland, Dovi Nakano et Lorenzo était magnifique, franchement on en redemande, c'est con qu'on ai pas vu le dernier tour, ça devait être qqchose!
Par contre jai vu que Dovisioso se serait plaint de Toseland, mauvais joueur Andrea?
Mauvais joueur je sais pas, mais de toute façon Toseland est connu pour avoir un pilotage très incisif !
En superbike c'était loin d'être le plus tendre...

Ce qu'il y a aussi, c'est que Toseland est un excellent pilote pour défendre... Il ferme très bien les portes et gêne beaucoup les pilotes qui veulent le doubler...
Et s'il se fait doubler en général il répond de suite...

Nan franchement en bagarre je pense que Toseland est un des meilleurs...

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 13h56

je sais pas si vous avez vu les highlights a la fin de la course mais c etait enorme rossi qui regle avec la pure finesse son frein avant en fin de ligne droite et juste avant d entamer son freinage sur 2 mec!

La decontraction du geste a 330km j ai trouvé abusé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 19h00

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Toseland a un style de pilotage provenant de l'ecole Superbike. Ils n'y sont pas habitue en MGP.
ça dépend lesquels pilotes... Rossi aucun prob, et Stoner je pense que c'est pareil... Hayden la même... et Lorenzo j'en parle pas...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 20h19

A propos de ce GP, j'ai lu ça sur Moto Station....
Excellent et assez juste ....

Source Moto Station : Résumé de la course

3. Repose ton coeur

Ça d'ailleurs, on l'a raté, et pour cause. Dès le cinquième tour, les trois Yamaha de Toseland, Lorenzo et Rossi sont roue dans roue (belle remontée de Rossi, d'ailleurs, mais on y vient). L'action promet d'être belle, notamment en bout de ligne droite. Mais à ce moment, Eurosport se souvient qu'ils sont aussi partenaires du Ministère de la Santé, et que dans le cadre du programme inter-ministériel de lutte contre les maladies cardio-vasculaires (un fléau qui dézingue annuellement vingt à trente fois plus de personnes que les accidents de la route, quand même), on nous passe donc un aimable documentaire tentant de nous faire croire que des gros rugbymen néo-zélandais adorent aller faire des courses dans des gros camions noirs (alors qu'on se demande pourquoi ils rouleraient pas en Hummer et en Porsche Cayenne, comme tout le monde). Du coup, la pression artérielle descend, c'était le but de l'opération. Et me demandez pas comment Rossi a passé Lorenzo. Mais il est passé, c'est sûr. Tiens, et si on faisait une pétition pour mettre de la pub pendant les matches de foot, même quand il y a des buts ?

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 20h35

c'est vrai que la pub pour une celebre marque de vehicule avec comme theme musical CARMINA BURANA on commence a en avoir marre
a chaque gp au moment interessant des courses

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
ddjedje
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 21h09

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mauvais joueur je sais pas, mais de toute façon Toseland est connu pour avoir un pilotage très incisif !
En superbike c'était loin d'être le plus tendre...

Ce qu'il y a aussi, c'est que Toseland est un excellent pilote pour défendre... Il ferme très bien les portes et gêne beaucoup les pilotes qui veulent le doubler...
Et s'il se fait doubler en général il répond de suite...

Nan franchement en bagarre je pense que Toseland est un des meilleurs...

c'est claire Toseland a fait son boulot, pour dovi, souvenez du depassement sur Rossi au quatar, je crois qu'ils aiment tous la bagarre, sauf ..........,

petit hs, regarder haga et bayliss à magny cours

bye
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
trisium23
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 06/10/2008, 22h30

la pub Iveco est quand même limite , j'aimerai bien voir la tête des footeux si on leur mettait cette pub en plein match

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 05h33

Citation:
Envoyé par trisium23 Voir le message
la pub Iveco est quand même limite , j'aimerai bien voir la tête des footeux si on leur mettait cette pub en plein match

Ou même pendant un film ça doit être sympa une coupure pub tous les 1/4 d'heures.
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 09h16

Oui pi cette fameuse pub, c'est pas comme si elle durait 10 secondes, c'est plutôt 3 minutes, alors c'est plus que chiant!
Bon sinon concernant le réalisation, on a quand même aussi raté tout le denier tour des 4 furieux, alors là on peut toujours parler que Dovi et Toseland se sent accrochés, sortis quoi que ce soit en tous cas on a rien vu!!
Et là c'est pas la faute de la pub mais celle du réalisateur!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages