Je sais que c'est jouer sur les mots Manu, mais Kawa ne dit pas :" Nous quittons les GP", Kawaski admet considérer un éventuel retrait, mais n'a encore pris aucune décision, et c'est tout de même une grosse différence.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je crois que kawa utilise la crise financiere comme pretexte pour partir du moto gp,faut pas nous faire croire que l'usine kawasaki pour qui la moto ne represente meme pas 20% de leurs productions n'a pas les moyens pour faire marcher un team en moto gp,ils partent sous pretexte financier pour cacher la raison principal:le ras de bol du manque de resultat.
P.S:N'oubliez pas qu'il y a quelques temps kawa proposait une somme astonomique a rossi pour venir chez eux
C'est ce que j'ai dit depuis le début!!! Kawa se retire en prétextant la crise, ça fait moins mal à l'amour propre, même si tout le monde n'est pas dupe.
Citation:
Envoyé par webamanu
...D'ailleurs, je me demande combien va, ou aurait du leur couté Hopkins et Melandri en 2009 ?
je crois que l'on parlait de 3 millions pour Hopkins et 1 million pour Melandri.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Y'a des rumeurs asser marrante sur Hopper sur le net.
Certaines le donne chez Kawa en AMA et d'autres chez TECH3 a la place de Colin. Essayons de trouver un juste milieu à cela, Hopkins sera certainement en FSBK cette année.
Dernière modification par webamanu ; 08/01/2009 à 14h10.
Y'a des rumeurs asser marrante sur Hopper sur le net.
Certaines le donne chez Kawa en AMA et d'autres chez TECH3 a la place de Colin. Essayons de trouver un juste milieu à cela, Hopkins sera certainement en FSBK cette année.