Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais
Vieux
  (#71)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 22/02/2009, 23h55

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Vous me faites bien marrer avec toutes vos démonstrations sur les économies... qu'est qu'on en a à foutre...! nous notre problème c'est de voir des courses... les plus longues possibles et les plus mouvementées possibles...Moi si je fais 2000 bornes allé et retour pour voir une compétitions de bécanes c'est pas pour m'entendre dire qu'on va moins les faire rouler pour que les enflures de la DORNA s'en foutent encore plus dans les poches.. merde.... je m'excuses mais merde à la fin!
Parce que si vous voulez en faire des économies comme je le disais plus haut ARRETEZ les ces grands prix.. plus de gens pour dépenser du gazoil pour s'y rendre, plus d'avion pour transporter tout le merdier de la dorna d'un continent à l'autre plusieurs fois par an... toutes ces histoires de technologies et autres réductions c'est du pipo!!! de la couillonade pour faire cogiter des mecs comme nous... Moi çà me gonfle grave!!
vous devriez ouvrir les yeux les gars..EZPELEZZA (désolé pour l'orthographe du nom du Mr...)va bientôt être obligé de fermer la porte... c'est la crise et y'a plus de pognon sur la planète.... z'ont tout bouffé...!!!! et encore j'essaye de rester optimiste....
+1!!!
le spectacle passe avant les regles sur proto pas proto, essai pas essai.
pourquoi supprimer les essais sur place quand il y a des gens et garder ceux a coté quand y'a personne?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 23/02/2009, 11h44

Attention avec le spectacle. N'oubliez surtout pas que le MotoGP reste une compétition. Les personnes qui travaillent dans ce domaine sont là pour gagner, pas pour faire le show. Leur objectif c'est la victoire, et rien d'autre.

Ce que je veux dire, c'est que j'espère que la FIM n'oubliera pas que le MotoGP est un sport, et pas un numéro d'acteurs. Qu'elle laissera le côté sportif toujours plus important que le côté business. En d'autres termes, qu'elle n'empêchera pas le meilleur de gagner sous prétexte que sa domination est contre productive en audience télé. Que cela nous plaise ou non, Stoner a été le meilleur en 2007. Il est donc logique qu'il ait remporté le titre. Que cela nous plaise ou non, Doohan a été le meilleur durant la période 1994-1998. Il est donc normal qu'il est ultra dominé ces années. Que cela nous plaise ou non, Rossi a remporté tous ses titres parce qu'il était le meilleur. Et tant pis pour ses détracteurs (peu nombreux c'est vrai ^^).

Je souhaite simplement que le MotoGP reste le sport où c'est le meilleur pilote qui gagne. Et pas celui qui rapporte le plus de thunes .... comme en F1 actuellement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 23/02/2009, 12h11

Franchement y'en à marre d'entendre tant de saloperie sur la F1, je comprend que certains n'aiment pas, mais pas la peine de la tailler et de toujours comparer au motogp, sa n'a rien à voir !! Dans tout les domaine il y a des dérives, la F1 n'y échappe pas, le motoGp non plus !! (Et puis si on aime pas on regarde pas et du coup tout va bien !!)

Et celui qui gagne c'est celui qui est le meilleur, dans une voiture qui marche, pas celui qui rapporte le plus de tune, n'importe quoi ....

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 23/02/2009, 12h28

Pour avoir vu le dernier GP de F1 au Brésil, j'ai quelques doutes concernant ce sport.
Maintenant, c'est vrai que moi et la F1 ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 23/02/2009, 12h48

J'espère et je préfère espérer que Glock n'a pas laisser passer Hamilton, mais on le sera jamais !!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 23/02/2009, 12h51

Ha tu vois que toi aussi, tu as des doutes.

Mais bon, comme tu le dit, on ne le saura jamais.

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 23/02/2009, 16h14

Euhhh, si jamais, Glock était en pneu sec sous une pluie battante (ou peut-être en pneu intermédiare, j'ai un doute ménant, mais en tout cas la mauvaise monte pneumatique), lui et Trulli (son équipier) ont tout deux tourné a plus de 40 secondes des temps au tour normaux sous la pluie avec les bons pneus. Alors non, Glock n'a pas laissé passé Hamilton exprès, mais il a eu l'intelligence de pas lutter car ça aurait été dangereux et pour lui et pour Hamilton

Dernière modification par Psyduck ; 23/02/2009 à 16h37.

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
reminouchkeche
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 03/03/2009, 11h30

Super bonne nouvelle jespere que cela va permettre de voir plus de nouveau team d'ici 2010...

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 03/03/2009, 14h00

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Pour avoir vu le dernier GP de F1 au Brésil, j'ai quelques doutes concernant ce sport.
Maintenant, c'est vrai que moi et la F1 ....
+ 1000

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
jlmax3
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 04/03/2009, 19h02

n'oublions pas dans les projets pour 2010 du deroulement des gp sur 2 jours (sam et dim),et une seule moto par pilote,bon la bonne nouvelle pour les spectateurs ce sera le billet a 45 euros(revons un peu);
pour la reduction des couts ,je demande à voir comment les gp2 a chassis proto et moteur 600 4cyl meme derives de la serie couteront moins chers qu'un bi 2t.
je pense que le moto gp est mal barre,et je ne suis pas le seul.je vais quand meme aller au mans cette annee pour la 9eme annee consecutive,ça sera la der,j'irai au sbk(j'y vais deja) et à d'autres courses style jb one.
je crains le jour ou rossi va partir car qu'on aime ou non le personnage,il a amene du monde sur les circuits et au moto gp en general,qu'en sera t'il apres lui? à voir
s'il est sacre cette annee que lui restera t'il à prouver en moto gp (peut etre passer chez ducati ??)
la solution :revenir au 500 et pas d'electronique,le spectacle sera la assurement, le meilleur gagnera,et les couts seront limites

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages