Citation:
Envoyé par Kato59
...pourtent j'ai des souvenir de course ou sa roulé et il pleuvé vraiment trés fort ex: en angleterre en 2003 en chine ou jacque etait ariver 2em .... et persone se plainer quoi...
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Plutôt assez d'accord avec ça. Nombreux sont ceux qui ne pense pas comme moi, je sais, mais Kato59 n'a pas tord. On peut rajouter la première édition de Shanghaï (2004), Mugello 2001. et j'en oublie certainement d'autres. Je ne dis pas qu'il faut les envoyer au casse pipe, mais il ne faut pas pousser non-plus. Mais là, il ne s'agit pas encore de la course, mais seulement d'une séance d'essais. Comme il a été dit, les places n'auraient guère étyé différentes sur la grille.
|
Excusez moi, mais cela deviens lassant de toujours vous entendre vous plaindre du manque de courage des pilotes sous la pluie. cela me fait penser au gars le dimanche qui viens regarder un match de foot dans son village avec une bière et la clope à la main, qui pèse 100kg et qui n'a jamais fait de sport de sa vie mais qui gueule sur tous les petits jeunes comme quoi ils ne savent pas jouer ou qui gueule sur l'arbitre comme quoi il fait mal son boulot.
1erement ils ne sont pas payé pour mourir mais pour courir
, ne pas confondre de plus ils sont déjà très courageux de faire toutes ces courses qui nous font vibrer
2ement Avez vous déjà roulé sur une piste (ou route) sous la pluie, c'est pas cool, mais là on ne parle pas de pluie mais carrément de couler d'eau sur la piste ( flaques) et les pneus pluies n'évacuent plus l'eau entre le pneu et la piste donc aquaplaning (autant leur demander de rouler en pneus slick sur une patinoire
)
Et 3ement ils sont plus amène à juger les risques que nous car c'est eux qui seront sous le déluge pendant que nous seront dans notre canapé au chaud à les regarder se démener pour nous offrir ce spectacle, je ne pense pas que cela les réjouissent, tous ses soucies de météo, car cela diminue leur temps de réglage en rapport de leurs pneus et donc cela augmente les risques lors de la courses même si la météo est clémente ce jour là.
Par contre je partage votre avis sur l'absurdité d'avoir modifier l'ordre des grands prix.