Superbe série Phil. Merci. Tu manies toujours ton gros zoom aussi bien
Si tu en retrouves une de Siméon en Stock 1000, je suis preneur.
Ah oui je te l'aurais bien dit qu'il y avait des travaux sur Anvers, car je connais la déviation à suivre pour l'éviter. Mais bon, c'est tellement bon de t'entendre ronchonner, on aurait tort de s'en priver.
.....Ah oui je te l'aurais bien dit qu'il y avait des travaux sur Anvers, car je connais la déviation à suivre pour l'éviter. Mais bon, c'est tellement bon de t'entendre ronchonner, on aurait tort de s'en priver.
Belle série Phil, mais je suis certain que tu en as d'autres
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ah ce Stef... aucun respect pour les anciens... nom de diou!! c'est vrai que tu aurais pu me prévenir de ne pas passer par Anvers... c'est la merde ce tunnel... pire que le périf parisien aux heures de pointes!!
Oui mon Paskitou j'en ai encore deux ou trois pas trop mal...
Pour vous montrer que le Neukirchner il a eu du cul... il était deux au moment de sa chute.. Haga est passé sans trop de souci mais Haslam est passé entre sa bécane et lui pleine bourre alors qu'il glissait toujours et que sa bécane vivait sa vie toute seule sur la piste... on a frisé la cata..