Citation:
Envoyé par Dark Angel
Ben c'est super ça !!! sur les 37 votes, y'a la majorité qui est contre et ont fait quand meme les topics 125 & 250 ET Moto GP !!!!
Ben fallait le dire que ca servait à rien de voter CONTRE alors..... , de VOTER tout court.............
Sur ces 2 topics j'en ai meme pas lu une ligne, parce que pour moi un GP c'est dans son ensemble!! Si j'ai envie de parler de la moto qui roule toute seule de B. Smith et ensuite de Dovi et Pedro, faut que je change de post et reprenne la discussion en route ????????????
Ben pour la peine, je boycotte ces posts................. dommage d'en arriver là!
Je dis pas que je posts bcp d'en ses catégorie mais j'aimais bien avoir une discussion globale du GP, tant pis pour moi.....
|
Ha oui le contre l'emporte largement hein ?
A une petite voix seulement... Et encore, sur la moitié de ceux qui ont voté contre ont apparamment changé d'avis en cours de route.
Si le résultat des votes aurait été du genre 6 pour et 31 contres là j'aurais pas dit, ça n'aurait même pas été la peine d'essayer.
Mais là, 18 contre 19 heuuuuu à seulement une voix de différence cela mérite la peine de faire une essai...
Je comprends pas pourquoi certains d'entre vous sont révoltés contre ça...
En plus votre argument est toujours le même, c'est à dire que vous n'avez pas envie de tout relire les posts précédents ! MAIS JUSTEMENT : ça permettra de cibler plus précisément ce qu'on veut lire...
Et puis si ça soule les gens de lire les posts précédents alors à quoi ça sert un forum ??
Si on veut pas lire alors faut pas venir sur des forums... non ?!
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'énerve DarkAngel, on en est qu'au stade de l'essai, et si cela s'avère désastreux, et ben on ne le fera plus.
Qui tente rien n'as rien...
ET peut-être que toi-même tu approuveras ce choix par après...
PS : je suis sûr que si on demandait aux gens de revoter que le pour cette fois-ci l'emportera...