Citation:
Envoyé par Pasky
J'ai bien fait remarqué, que j'avais bien compris que ce n'était pas méchant. Perso j'ai fais et ferai pire, je voulais simplement dire que je les admirais malgré tout. Aucune attaque personnelle.
Pardon si j'ai semblé agressif, c'était pas le but.
PS: Je suis certainement un des très très rares "admirateurs" de Kenny JR, faut pas m'en vouloir.
|
J'ai été fan de JR moi aussi de 1999 à 2002. En 1999, c'est à mon avis sa meilleure saison sur le plan pilotage, quelle attaque il avait (PI 1999 a voir)
D'ailleurs, je serais curieux de savoir qui ce rappelle d'une seance d'essai qualif a Assen en 2002, c'était diffusé sur Eurosport.
La piste était séchante en toute fin de séance et kenny sort sa GSV-R en pneu pluie. Vu que ces pneus étaient flingué en quelques tours et que la séance touchait a sa fin, Mr Roberts avait décidé d'en profiter un peu et d'assurer le spectacle. Glisse totale en sortie de courbe, en travers gaz en grand, le pneu qui fumait, mais quelque chose de pas croyable! C'était magistrale et à sa rentrée au ptibox, il à été ovationné par le public dans les tribunes face aux stands. Un super souvenir.