je ne sais pas du totu, mais il à l'air furieux... un tin de cou de point sur son réservoir à l'arrivé... (mauvais perdant? ).
J'ai vu. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est mauvais perdant. Si tu sais que tu peux jouer la victoire, et que ta moto t'en empêche, c'est normal d'avoir les nerfs.
c'est pas faux.... et ce n'est pas interdit car apparement la propo du HRC pour Simoncelli c'est justement ce cas de figure... maintenant est-ce que Yamaha donnerait une moto usine au team tech3 pour Spies? j'en doutes...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
J'ai vu. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est mauvais perdant. Si tu sais que tu peux jouer la victoire, et que ta moto t'en empêche, c'est normal d'avoir les nerfs.
de là a dire que c'est la moto là je serai moins catégorique, pour l'instant on ne sait rien (enfin je parle pour moi car je n'ai vu que les 10dernier tours)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 21/06/2009 à 16h25.