il pleuvait pour les STK, vu les écarts?
En tout cas Baz confirme qu'il est un bon espoir de la moto française et que son titre de l'an passé n'est pas du au hasard. Il fait une bonne première saison en STK1000 et pourra pourquoi pas jouer le titre l'an prochain et ensuite monté en Supersport.
Kiyonari... Vivement que la saisons se termine pour lui...
Moi, j'osais pas en parler, pour ne pas te déprimer, mais entre ses résultats et sa déco, une année à vite oublier. Je suis presque triste d'avoir raison (j'ai dit presque)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Moi, j'osais pas en parler, pour ne pas te déprimer, mais entre ses résultats et sa déco, une année à vite oublier. Je suis presque triste d'avoir raison (j'ai dit presque)
C'est clair que sa saison est vraiment à oublier....
Pourtant, Kiyonari a beaucoup de talent, on ne peut pas le nier ! Peut-être une "année sans" comme on dit...
Vous êtes comme moi, vous n'avez pas ou plus Eurosport et aucune autre chaines qui diffusent les 125 et 250 et vous vous faites chier en attendant que NT1 diffuse les MotoGP ?
Alors faites comme moi regardez les STK en live* sur le site officiel.
C'est bon grace à Mr Pasky je vais regarder le SBK cool
Sur l'ordi (je ne sais pas si il va tenir) je suis sur 3 sites avec toutes les courses en même temps, je n'ai pas assez d'yeux