Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
04/09/2009, 16h10
Citation:
Envoyé par manu94600
Le moteur je pense pas, manquerait plus que se soit son maitre cylindre
Il a du perdre son bouchon de radiateur...
C'est vrai que cela semble plus logique comme hypothèse (j'y avais même pas pensé, je voyais déjà le pire ) mais je viens de trouver d'autres infos ... et il semblerait que j'avais raison ...
Source Crash.net
"Pedrosa's session came to a worrying end when he suffered a major engine failure on his factory RC212V, with debris and vapour emitting from the bike as he brought it to a frustrated halt against the barriers."
04/09/2009, 17h28
De angelis nous rejoue le coup d'Indy.
Ce n'en est pas moins dommage que son "réveil" coïncide avec l'annonce de sa mise à l'écart pour la saison 2010 de son team actuel.
Mais c'est sur qu'avec des perfs comme ça, il montre qu'il mérite de continuer en 2010. S'il devait déjà quitter le MGP, ce serait dommage car entre la montée future des jeunes du Moto2/250 et quelques transfuges SBK (plus rares je l'admet), il aurait peu de chances d'y revenir.
04/09/2009, 18h00
Je viens de faire un petit classement sur les 4 derniers GP et on voit que De Angelis est vraiment excellent. Loin de moi l'idée de le défendre indéfiniment mais depuis l'Allemagne il a marqué 54 soit 13.5 points par GP ce qui représente une 4ème place moyenne (alors qu'il avait marqué 34 points sur les 8 premiers GP soit une moyenne de 4 points par GP).
Seul Rossi a marqué plus de point que lui sur cette période avec 61 points (2 victoires une 5ème place) classement sur les 4 derniers GP
Rossi 61
DeAngelis: 54
Dovi 51
Pedro 49
Edwards 47
Lorenzo 45
Hayden 35
on voit aussi que Hayden a marqué 50% de ses points en 4 GP
04/09/2009, 18h35
Il a pas trop de bol Dani sur ce cou....
Sinon bonen surprise pour moi en, rentrant que vois-je? Valé en tête!!!! en gros on reprends les même et on recommence....
DeAngelis confirme, c'est vraiment bien j'espère qu'il va concrétiser en course... et que dire D'espargaro qui "lamine" Talmasci et Canepa sur cette séance alors qu'il en est tout juste à son 2ème GP... si il continue comme ça il peut espéré quelques chose de sympa de la part de ducat....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...