Victoire de Florian Marino devant Gino Rea en STK 600 !
ils nous ont fait un sacré truc les frenchies en STK6.
Marino 1er, Baptiste Guittet 4, Louis Bulle 6 , Randy Pagaud 10, Nelson Major 11, Nans Chevaux 12 et Stephane Egea 15 alors qu'il a eu un driv'-thru'
ils nous ont fait un sacré truc les frenchies en STK6.
Marino 1er, Baptiste Guittet 4, Louis Bulle 6 , Randy Pagaud 10, Nelson Major 11, Nans Chevaux 12 et Stephane Egea 15 alors qu'il a eu un driv'-thru'
En sth600 quel est le nom du mec en blanc il fini 2eme je crois il m'a vraiment bluffé .Le supersport sympa bon chute de laverty (j'étais juste devant ) puis de je ne sais pas combien de pilote d'ailleur une petite blonde (commisaire de course ) a du avoir une sacré frayeur.
Qu'a fait Fabrizio pour ces 2manches???
Il aurai laissé passer Haga lors de la derniere epreuve (même si il avait à cette epoque toutes ses chances) Noriyuki aurai 15points d'avance et donc une 2 et 3ème place serait bonne pour lui.....
Mais avec des SI......
Vivement la derniere course en esperant que personne vienne les gener
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey
Il serait sympa que ceux qui ont eu la chance de pouvoir regarder les courses (en direct ou non) puissent nous ecrire le tiercé ou même mieux le quinté des courses.... ça serait sympa
La 1ere course j'ai compris
Spies
Haga
Biaggi
Fabrizio
la 2ème
Haga
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey