Citation:
Envoyé par webamanu
Hypotension, j'ai depuis des années c'est rien de dramatique et pas dure a remédier et la carence en sodium se palie facilement. Pour moi ca ne justifie pas une absence aussi longue. Y'a surement un autre truc derrière.
|
Ben oui, mais et pourquoi personne n'ose simplement dire que c'est juste une question de mental ?
Etre pilote moto de grand talent et fragile psychologiquement en même temps c'est incompatible ??
Il à pété un câble et pis c'est tout. Il avait besoin de faire le vide, de se ressourcer de relâcher la pression...
Et là il revient en grande forme. Ca lui à fait du bien... C'est tout...
Le seul hic c'est que faire ce qu'il à fait ça passe peut-être mal aux yeux des gens. Certains mêmes ne veulent pas le comprendre...
Il est vrai que ce n'est pas courant de faire ce qu'il à fait. Mais bon voilà, le principal est qu'il revienne en forme.
De toute façon ça se voit et ça se sent que Stoner est plus fragile mentalement qu'un Rossi, Lorenzo ou même Pedrosa...
Mais il n'y a pas de honte à ça... Il reste quand même dans le top 4 des meilleurs pilotes moto au monde...
Excusez du peu...
Mais voilà, je pense qu'il est inutile de chercher d'autres excuses... Enfin c'est mon avis...