Des nanas en sbk et ssp, c'est cool ça! Allez, je rêve un peu: très déçu qu'Ornella ai raté sa qualif au GP de France 125 l'année dernière, j'aimerai la voir en wild card au wsbk de Magny-Cours cette année.
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Merci pour votre engouement.
J'ai rencontré Aprilia France à la concession Daytona shop ce mardi.
On a finalisé nos accords, et je roulerai donc sur Aprilia cette saison grâce à leur soutien.
Pour ce qui est des budgets que l'on peut voir sur les pages précédentes, voici grosso modo les chiffres que j'ai pour faire les choses bien à fond :
On arrive donc au 100 000€ sur papier.
Mais si on prend en compte la revente des pièces et motos,
les aides fournisseurs,...
Il nous faut entre 30 000 et 40 000€ pour faire les choses bien.
Merci pour votre engouement.
J'ai rencontré Aprilia France à la concession Daytona shop ce mardi.
On a finalisé nos accords, et je roulerai donc sur Aprilia cette saison grâce à leur soutien.
Pour ce qui est des budgets que l'on peut voir sur les pages précédentes, voici grosso modo les chiffres que j'ai pour faire les choses bien à fond :
On arrive donc au 100 000€ sur papier.
Mais si on prend en compte la revente des pièces et motos,
les aides fournisseurs,...
Il nous faut entre 30 000 et 40 000€ pour faire les choses bien.
Bonne chance à toi Pierrot. En tout cas tu nous tiendra au courant pour cette rsv, qui dejà de serie et en full à l'air de donner du fil à retordre à la concurrence
Je peux vous dire que nous sommes 4.
Aprilia avait 2 contrats pilotes.
L'un a été donné à Moto Sport Cournevien,
l'autre pour moi.
Les 2 autres pilotes rouleront via un concessionnaire, mais ont quand même un soutien d'Aprilia.
C'est ce qui se dit, mais bon y'a officiel et officiel
Pour moi un statut d'officiel, c'est quand tu t'occupes de rien et qu'on te fournit tout.
Donc moi je dis plutôt que j'ai un très bon soutien de la part d'Aprilia France.