Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) -
27/05/2010, 14h20
Citation:
Envoyé par webamanu
Oui, Alex alias ALSACE TERROR devrait être de la partie. Pour le barbeq jetable, j'espère qu'il est pas en plastique ca laisse un arrière gout sur la viande.
27/05/2010, 14h28
Oui cédric, c'est ce genre de barbec'... ca marche assez bien, et non manu c'est pas en plastique mais en alu me semble
Nikel pr qu'on se mette vers vous au camping, en espérant pouvoir dormir. C'est cool qu'alex vient encore cette année, c'était sympa le petit groupe l'an passé. L'endroit du rdv est parfait
Me réjouis d'être là-bas !!! (avec le pack aprilia et le rdv avec biaggi... encore 1, encore 1 !!!)
Dernière modification par Indorae ; 27/05/2010 à 14h33.
28/05/2010, 22h59
Bon, pour moi c'est OK, j'ai finalement trouvé une chambre..Magny-cours au mois d'Octobre j'ai déjà vu, alors me faire dormir dans une tente là-bas : Impossible ! Ou alors faut être bien alcoolisé...
Il est impératif de pouvoir se retrouver, j'ai lu le mauvais plan du Gp de France, on fait pas le même coup les gars, les filles !!!
Je pense à echanger les N° de portable par mp ???
*utain, encore 5 mois, c'est long....
28/05/2010, 23h15
Citation:
Envoyé par madmax734
Bon, pour moi c'est OK, j'ai finalement trouvé une chambre..Magny-cours au mois d'Octobre j'ai déjà vu, alors me faire dormir dans une tente là-bas : Impossible ! Ou alors faut être bien alcoolisé...
Il est impératif de pouvoir se retrouver, j'ai lu le mauvais plan du Gp de France, on fait pas le même coup les gars, les filles !!!
T'inquiètes notre organisateur officiel se chargera de tout 5 mois c'est long Nous catalunya on vait commencé à J-149 je crois ,et on est à J-34, donc tu vois ça passe
28/05/2010, 23h38
Citation:
Envoyé par madmax734
T'inquiète Manu est un GO parfait l'année dernière on a eu aucun mal à se retrouver