Pour ma part, la moto2 j'apprécie de plus en plus : Catégorie difficile, il faut se démarquer à chaque GP, et chaque GP à des tops pilotes +/- différents.
Comme quelqu'un l'a dit ici, c'est quoi cette deuxième ligne avec des pilotes connus, mais connu pour les fond de grille ?? C'est super ca ! On arrive à mettre en avant le talent de beaucoup de pilotes !
Pour la course, je mets une petite pièce pour Corti.. qui apparemment à déjà roulé sur ce circuit !
Sinon, un peu bizarre le règlement, et dommage pour Takahashi qui part du coup assez loin... en espérant qu'il puisse remonter en course ! Sinon pour De angelis, assez bizarre mais vaut mieux pas prendre de risques. J'ai vu ce matin qu'il n'avait pas roulé au warm up et je pense que c'est peut-être mieux comme cela.
Une belle course promet encore une fois ce dimanche !!!
(GO TOM !!!)
Oui, la catégorie Moto 2 offre un spectacle énorme, voire limite destroy. Mais pour la prochaine saison, des pneus plus performants et des moteurs plus puissants me semblent indispensables, notamment pour faciliter la transition vers le MotoGP.
j'y crois pas ils nous balancent de la pub au bout de 3 tours sur eurosport france,quel scandale,heureusement que je paye pas un abonnement,par contre pour le foot ou il se passe rien pendant 90min ils coupent pas...
Bon là c'est pas sa faute c'est Simon qui l'a laissé passer
Surtout ne pas rouler trop vite!!!
Plus sérieusement c'est même scénario que les deux courses précédentes (chutes exceptées...), je suis persuadé que Jules est l'un des 2/3 plus rapides du peloton et devrait faire podium quasiment à chaque course ...
Son seul problème c'est qu'il peut aller parfois beaucoup plus vite que tout le monde avec les risques que cela comporte...
Dernière modification par adrien ; 20/06/2010 à 12h40.