Pedrosa n'est peut être pas fait pour être champion du monde en MotoGP. Cette année c'est lui qui a fait tout le développement de la honda pour la première fois car il n'était pas blessé
C'est faux ! Cette année le Hrc développe en fonction des désiratas de ses 2 pilotes !Qui dit que Pedrosa doit être champion du monde. Mais déjà il faudrai qu'il en ai les possibilités
Je suis peut-être fatiguée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre le fait que Dani développe la Honda et le fait qu'il n'est peut-être pas fait pour être champion du monde... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Je suis peut-être fatiguée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre le fait que Dani développe la Honda et le fait qu'il n'est peut-être pas fait pour être champion du monde... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Un pilote qui joue le titre et qui veut devenir champion du monde doit être capable de régler, développer une moto, dire ce qui ne va pas, changer de direction rapidement quand il y a des soucis. Avec le HRC aujourd'hui chacun part de son côté, perd une journée à tester des réglages pour aucun résultat au final. C'est pour ça que pour moi les 2 pilotes HRC ne sont pas des champion du monde en devenir.
Même pour les essais à chaque séance ils ne sont pas content d'eux.
Pedrosa fait encore une qualif moyenne alors que d'habitude il est sur la première ligne.
Un pilote qui joue le titre et qui veut devenir champion du monde doit être capable de régler, développer une moto, dire ce qui ne va pas, changer de direction rapidement quand il y a des soucis. Avec le HRC aujourd'hui chacun part de son côté, perd une journée à tester des réglages pour aucun résultat au final. C'est pour ça que pour moi les 2 pilotes HRC ne sont pas des champion du monde en devenir.
Même pour les essais à chaque séance ils ne sont pas content d'eux.
Pedrosa fait encore une qualif moyenne alors que d'habitude il est sur la première ligne.
+1.
De plus, Pedrosa manque de charisme, et le charisme est très important.
Bon pour le reste, espérons que Stoner arrive à lutter avec Lorenzo demain, mais j'en doute.
Je vois bien un remake de Silverstone, l'Espagnol devant et la bagarre pour le podium.
Oui tout à fait... très important, surtout pour faire des chronos.....
On fait pas de chrono si on n'est pas capable de bien régler sa moto.
Pareil pour le développement, j'ai l'impression que les ingénieurs honda ne l'écoute que d'une oreille, à cause (enfin c'est ce que je pense) de son manque charisme, d'autorité.
pas complètement mais il n'a pas les mêmes réglages que celui qui l'a développé. Rossi a fait le gros du travail et Lorenzo s'est adapté en la réglant à son style de pilotage.
Alors comment expliques tu que cette moto bouge comme un taureau de Rodéo et que les 2 pilotes officiels Honda sont à plus de 0,7 s de Lorenzo. C'est peut être aussi des manchots ces 2 pilotes ???
Nan mais attend Pechos, sans vouloir vexer ou denigrer qui que ce soit, mais Lorenzo, il est sur une autre planète lui en ce moment... Il est beaucoup trop fort actuellement...
Pour moi, ce ne sont pas les pilotes du HRC qui sont à la traîne, c'est Lorenzo qui est simplement beaucoup trop fort...
J'aimerai beaucoup voir Lorenzo avec une autre moto (plutôt moyenne de préférence), à développer, régler etc..
C'est sur qu'il s'en sort très bien en terme de réglages avec la yam'.
Mais elle a aussi une bonne base, faite par Rossi.