Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#71)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 12/01/2011, 20h43

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pareil . On dirait l'aprilia 125 qu'avait Valé à l'époque

Euuuh pas vraiment en fait

1996

1997

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 12/01/2011, 20h57

Elle est superbe cette deco !

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 12/01/2011, 21h51

Le carrénage plus massif fait penser aux GP 8 ou 9, c'est moins fin que la GP 10 mais surement dicté par les tests en soufflerie
Les couleurs, que dire, ça ne se discute pas, néemmoins les inserts de jaune sur celle de Vale surtout ceux sur le réservoir et sous le guidon, ça fait carémment Jacky Tuning!!
On s'y habituera certainement mais c'est pas pour cela que ç'est beau..

E=webamanu;436326]Une GP11 n°46 qui devrait ravir les fans du docteur, mais beaucoup moins les ducatistes dans l'âme !

Ce rouge fluo avec ce jaune fluo, moi je trouve que c'est too much. Pourtant j'aime bien les trucs un peu space, mais en changeant le rouge, c'est un peu comme si quelqu'un change les couleurs d'un drapeau, ca passe mal. A quand des F1 Ferrari rouge fluo ?[/QUOTE]

+1
seul le Doctor posssède assez d'influence pour imposer son propre style à une marque qui gardait jusque là une moto GP identifiable parmi toutes car très classe comme ses modèles de série.

J'espère qu'ils en feront une moto efficace car en ce qui me concerne, elle vient de perdre son titre de reine de beauté

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
tonyrex
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 12/01/2011, 22h53

j'ai beau la tourner et la comparer dans tout les sens , je pense que c'est le meme rouge pailleté que l'année derniere , donc la faute aux éclairages... sur!

vous allez dire que c'est un détail mais l'année derniere il ne faisait pas beau au vroom donc pas de soleil ...si si !

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 13/01/2011, 07h19

Je n'ai qu'un mot à dire:

QUELLE HORREUR!!!
Même si celle d'Hayden est moins pire, elle n'en reste pas terrible pour un sous! Ca me fera des économies en miniature Minichamps, car je ne prendrai même pas celle d'Hayden de cette année!
Comment est il possible de massacrer une si belle moto avec des couleurs pareilles!

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 13/01/2011, 09h23

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Je n'ai qu'un mot à dire:

QUELLE HORREUR!!!
Même si celle d'Hayden est moins pire, elle n'en reste pas terrible pour un sous! Ca me fera des économies en miniature Minichamps, car je ne prendrai même pas celle d'Hayden de cette année!
Comment est il possible de massacrer une si belle moto avec des couleurs pareilles!
Ça ça fait deux mots

Autant ils auraient pu faire mieux sur quelques trucs (la transition vraiment brutale rouge/jaune au niveau du réservoir), elle est pas si mal comme ça (je m'y suis déjà habitué)

Après, les goûts et les couleurs...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 13/01/2011, 10h59

coucou à tous!
hé bien, c'est soit on aime, soit on aime pas cette nouvelle Ducate!
Moi j'aime beaucoup,elle flash bien et je trouve que ça manquait ces dernières années, à part les Repsol.
Elle me fait penser à des motos rétro avec des couleurs qui flashaient mais qui n'allaient pas forcément ensemble.
Je suis plutôt content, vivement qu'on la voit sur piste!

J'aime aussi le motocross.

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 13/01/2011, 12h10

Si j'enlève de ma tête qu'il s'agit d'une Ducati, je trouve la déco assez sympa, ça fait pas très classe, mais ça fait bien course... Donc oui j'aime. Je pense que beaucoup le savent, il suffit d'aller sur un gp pour se rendre compte que toutes les couleurs des mgp sont assez flashys. C'est ama la 1ere chose qui choque, toutes les couleurs sont plus denses, plus contrastées par rapport à ce que l'on voit à la télé. Mais c'est vrai que celle-là à l'air de sacrément flashé avec son rouge orangé (on la voit bien sur la vidéo de Texas Terror).

Par contre, il semble évident qu'avec ce genre de déco, le départ officiel du wsbk, Ducati n'est pas peur de froisser les Ducatisti, ceux qui jusqu'a aujourd'hui ont mis 15-20 000 euros dans un twin rouge sauce tomate.

Ca donne l'impression d'un changement de philosophie, ce qui aménerait forcément un changement de clientèle... Le 4 cylindres de série est pour bientot?

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 13/01/2011, 12h17

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ca donne l'impression d'un changement de philosophie, ce qui aménerait forcément un changement de clientèle... Le 4 cylindres de série est pour bientot?

C'est sur que ça va pas plaire à tout le monde!

J'aime aussi le motocross.

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 13/01/2011, 12h24

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si j'enlève de ma tête qu'il s'agit d'une Ducati, je trouve la déco assez sympa, ça fait pas très classe, mais ça fait bien course... Donc oui j'aime. Je pense que beaucoup le savent, il suffit d'aller sur un gp pour se rendre compte que toutes les couleurs des mgp sont assez flashys. C'est ama la 1ere chose qui choque, toutes les couleurs sont plus denses, plus contrastées par rapport à ce que l'on voit à la télé. Mais c'est vrai que celle-là à l'air de sacrément flashé avec son rouge orangé (on la voit bien sur la vidéo de Texas Terror).

Par contre, il semble évident qu'avec ce genre de déco, le départ officiel du wsbk, Ducati n'est pas peur de froisser les Ducatisti, ceux qui jusqu'a aujourd'hui ont mis 15-20 000 euros dans un twin rouge sauce tomate.

ce qui me déçoit c'est que Ducati perde son identité pour un pilote.
Un 4 cylindres chez Ducati pour des motos de série, je renie la marque à tout jamais surtout si les prochaines productions sortent avec un rouge mode GP11. J'ai déjà mal aux yeux pour quand on verra débarquer les modèles réplica aux couleurs de Rossi.
C'est sur que la venue de Rossi va surement booster les ventes de la marque. Mais à part attirer une clientelle qui n'achètera une Ducati que parce que Rossi roule sur une et qui n'est pas vraiment passionné par la marque et son histoire et qui sera les premiers à crasher dessus si Rossi ne gagne pas, non merci!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages