Re : 125cc Round08 Mugello/Italie [1-3 juillet] -
03/07/2011, 11h29
Citation:
Envoyé par adrien
de toutes façons il doit apprendre à gérer cela aussi, être devant avec un mec plus rapide... en moteur derrière lui
tout à fait, et qque part c'est sympa ce que lui fait faire Terol, car c'est effectivement formateur...
Mais bon, faut qu'il réussisse à garder le rythme maintenant...
03/07/2011, 11h29
On voit encore là que Terol relache les gaz en ligne droite pour pas passer Johann.
S'il la joue " je gagne sur le dernier virage pour prendre l'aspi sur la ligne droite " je dis zéro !!!
03/07/2011, 11h32
Citation:
Envoyé par pechos1
On voit encore là que Terol relache les gaz en ligne droite pour pas passer Johann.
S'il la joue " je gagne sur le dernier virage pour prendre l'aspi sur la ligne droite " je dis zéro !!!
Moi j'ai l'impression que Zarco a bien ralenti le rythme depuis que Terol l'a laissé passé,je pense il va réouvrir les gaz en grand dans les 2 derniers tours pour le lacher dans le sinueux
03/07/2011, 11h32
Nicklas Ajo fait une belle remontée, il était 34ème après deux tours et il est maintenant 15ème.
Et ca va être dur pour Johann. Je ne vois pas comment Terol ne gagnera pas. Qu'il soit premier ou deuxième avant le dernier virage, il sera devant à la fin vu la diff de vitesse et la longueur de la ligne droite
03/07/2011, 11h33
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Moi j'ai l'impression que Zarco a bien ralenti le rythme depuis que Terol l'a laissé passé,je pense il va réouvrir les gaz en grand dans les 2 derniers tours pour le lacher dans le sinueux