Alors en moto2 !!! What a race !!!!!! Un bon petit groupe a pris son envole : Marquez-Bradl-Smith-De angelis- puis Iannone qui a tenté de les recoller... chose qu'il a réussi a faire mais aux dépends de ses pneus (a mon avis ?!)... De angelis on le savait moins fort que le groupe de 3, mais je pense que le fait d'être chez lui, ca lui a fait pousser des ailes pour tout tenter, le podium, la victoire... au final il aura quand même égalé son meilleur résultat de l'année (4è aussi au Qatar!).
Quand aux fous furieux : Smith 3è.. encore un podium.. le jeune anglais montre depuis quelques GP qu'il est au niveau des meilleurs... je l'aime bien ce type, il montre de belles choses... meilleur qu'en 125 ou on voyait deja qu'il était rapide (mais pas assez constant). Il s'affirme dans cette difficile catégorie. Bravo à lui.
Bradl.. il ne lache rien ! Coute que coute il tente la victoire à chaque grand prix. Il a attendu un petit moment avant d'essayer de revenir sur Marquez dans le dernier tour... mais Marquez a été plus fort. Je pense que Stefan sera encore plus fort dans deux semaines... au Sachs !
Quant à Marc... Quelle course.. ce qui m'étonne et ce dont il peut être content, c'est qui ne foire plus ces départs... A assen il était également bien parti, mais avant cela il foirait et démarrait assez tranquillement pour éviter de faire des erreurs (en même temps avec toutes ces chutes ca se comprend). Signe qu'il devient plus sûr de lui, et qu'il a appris de ces erreurs. En tout cas, ca reste encore et toujours mon coup de coeur... depuis bien longtemps maintenant. Je pense qu'il peut encore jouer le championnat... même s'il dit ne pas vouloir s'en préoccuper pour le moment. On verra la suite de sa saison !
Encore un dernier mot pour Tom.. qui a fait une superbe remontée.. Qualifié assez mal (24è) il a réussi une course de dingue... Bravo a lui et j'espère que ses problèmes vont disparaître pour la suite...