Citation:
Envoyé par Indorae
Belle analyse... Je pense que beaucoup de monde ici doit savoir que je ne porte pas Jorge dans mon coeur.. mais je dois avouer que depuis son arrivée en motogp il n'a plus le comportement d'ado et de prétentieux qu'il a pu avoir par le passé... en 2010 il est champion du monde, en 2011 il est toujours aux avants posts et ne lache rien fasse à des rivaux de plus en plus performants. Verra bien comme cette saison se terminera.. entre lui et Casey, cela risque d'être serré...
|
Completement d'accord avec toi, l'image qu'il a montré de lui dans le passé est bien loin de la réalité actuelle. Je ne l'aimais pas du tout surtout pour son comportement envers Pedro, mais maintenant même le concerné ne semble plus (trop) lui en vouloir ....
En lisant le post sur Dovi Jaya m'a fait repenser aux 250cc ou Lorenzo avait une aprilia super sonique et donnait l'impression d'être moins bon que Dovi mais qui gagnait " grâce à sa moto ", depuis son passage en moto gp, il a d'abord prouvé qu'il faisait plus que tenir tête à Rossi sur certaines courses à moto égale et maintenant avec une moto sencée être legerement inférieure il se bat pour garder sa place de CdM.
Il manque encore un article, mais sinon l'ensemble est franchement super-agréable à lire. Un avis est donné sur chacun des pilotes avec des explications de personnes qui s'y connaissent ce qui évite de lire ou de s'imaginer du n'importe quoi.
Le seul article qui m'a paru étrange est celui de Doviziso. Comme vous le dites, ses performances peuvent être vues de deux façons différentes, d'un côté il est 3e au CdM ce qui est très bien, d'un autre côté il est loin de se battre pour la victoire. Par contre, pendant l'article, j'ai l'impression de voir les deux points de vue (un peu différents l'un de l'autre) se chevaucher, ce qui est un peu déroutant amha.
Bon j'arrête de faire mon difficile et Bravo à vous !!!! J'adore.