Re : MotoGP round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012] -
02/06/2012, 22h23
Citation:
Envoyé par Xor
Euh... en plus du hors-sujet qui commence à durer, il serait bon de se calmer un peu ...
Personne ne semble énervé...
Citation:
Envoyé par Xor
..., et que si vous désirez que notre site continue sans avoir d'ennui (c'est nous qui sommes en tort, là), il serait bon de continuer à appliquer ces principes....
Parler du site de Sport-Bikes n'est tout de même pas interdit ? Et dire qu'ils ne sont pas forcément droits dans leurs bottes n'est pas politiquement correct?
Pardon et fin du HS
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
02/06/2012, 22h32
Andrea Dovizioso (6ème) :Apparemment, la Yamaha n’exploite pas le pneu dur aussi bien que le tendre mais Lorenzo n’arrive pas à utiliser le pneu tendre, ce qui rend la situation un peu confuse...
Si quelqu'un parle le Dovizioso je suis preneur de la traduction
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/06/2012, 08h38
bon bah merci aux gros oragze de cette nuit, connexion internet en GROSSE difficulté du coup je ne peux pas voir les warm up de ce matin grrr quelqu'un peux me dire le temps qu'il fait en catalogne ?
03/06/2012, 09h49
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Pour ce WU moto3 c'est plutot nuageux mais sec.
C'est quand même mouillé il me semble... en GP ils sortent avec des inter si mes yeux sont assez ouverts ce matin.. Dani roule même avec une visière claire.. à mon avis il y a eu avoir un petite averse ce matin avant les WU... (mais c'est difficile à dire...)
(et surtout, ils roulent actuellement en 2.00.8)