Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] -
01/07/2012, 15h08
Moi je me dit, bon Bautista a quelque peu foiré quand même, mais bon, ca peux arrivé a n'importe quel pilote. par contre, le ou je suis plus critique, c’est que Bautista est souvent prompt a dire que tel ou tel pilote a un comportement dangereux, parce qu'il bouchonne ou suce la roue. La, on a vu que cela peux arrivé a n'importe qui et même a lui d'être dangereux. J'espère qu'a l'avenir Bautista fera preuve de plus de pondération dans ses propos.
01/07/2012, 15h12
Citation:
Envoyé par webamanu
Moi je me dit, bon Bautista a quelque peu foiré quand même, mais bon, ca peux arrivé a n'importe quel pilote. par contre, le ou je suis plus critique, c’est que Bautista est souvent prompt a dire que tel ou tel pilote a un comportement dangereux, parce qu'il bouchonne ou suce la roue. La, on a vu que cela peux arrivé a n'importe qui et même a lui d'être dangereux. J'espère qu'a l'avenir Bautista fera preuve de plus de pondération dans ses propos.
+1,le profile bas est de rigueur
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
01/07/2012, 15h12
J'adore Lorenzo qui court vers sa moto pour repartir pui d'un seul coup gros panache de fumée il repart vite fait en courant dans l'autre sens, ça faisait longtemps que je m'etais pas poilé comme ça en motogp
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
01/07/2012, 15h14
Citation:
Envoyé par Tetrelinette
J'adore Lorenzo qui court vers sa moto pour repartir pui d'un seul coup gros panache de fumée il repart vite fait en courant dans l'autre sens, ça faisait longtemps que je m'etais pas poilé comme ça en motogp
On n'a pas le même sens de l'humour, toi et moi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Moi je dit il faut qu'ils arrêtent la ! Ils ont propulsé le pauvre en MotoGP alors qu'il n'a pas le niveau et avec la pire moto qu'il peux y avoir. Qu'es ce qu'il veux papa Abraham, que son fils termine en fauteuil roulant ?
02/07/2012, 08h58
Citation:
Envoyé par webamanu
Bridgestone travail pour la nature et a crée le premier pneu biodégradable qui n'attend pas plusieurs centaines d'années pour ce détruire !
Ca c'est quand même franchement limite, et très très dangeureux.
On voit que le politiquement correct est vraiment de rigueur en motogp.
Il y en quelques années, ça aurait chauffé pour le manucfacturier, avec des gommes en pareil état à l'arrivée.
Honteux !!!
02/07/2012, 22h48
Citation:
Envoyé par webamanu
Bridgestone travail pour la nature et a crée le premier pneu biodégradable qui n'attend pas plusieurs centaines d'années pour ce détruire !
En tout cas une chose est sûre, on ne pourra pas dire que les tops pilotes sont favorisés pour les pneumatiques comme beaucoup de monde le laissait sous entendre...
02/07/2012, 22h54
Citation:
Envoyé par Enigma211081
En tout cas une chose est sûre, on ne pourra pas dire que les tops pilotes sont favorisés pour les pneumatiques comme beaucoup de monde le laissait sous entendre...
+1 De même, honda qui est embêté avec le nouveau pneu avant est encore une fois une belle preuve.