Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012]
Vieux
  (#71)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 14h59

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
D'après moi dans ton calcul tu oublie le facteur P.
Bien parlé Web !!! Vous parlez tous de Stoner .....mais excusez moi, mais à l'instant meme c'est Dani Pedrosa qui est deuxième au championnat pas Stoner
Ça me saoul ce manque de considération de m.... !
Pour cette course rien à dire, Lorenzo était au dessus du lot . Mais par contre " Mr Black Mampa " .....saluer le public alors qu'il reste quelques virages puffffff no comment

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h01

Moi je trouves sa sympa de saluer le public avant la fin.... ça prouve son aisance et le fait qu'il a dominé....

Rossi superbe remonté et jolie dernier tour, il ne lui manquait pas grand chose pour le podium.... Hayden une erreur malgrès de bon chrono... Super Bradl et Dovi.... et que dire de Dani, je pensais qu'il arriverait à refaire son retard sur Lorenzo....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h09

Tu as raison Pechos, Dani est bien le 2e au classement du championnat aujourd'hui et cela me semble mérité à ce stade, car il s'est montré régulier, ne prenant le risque de trop quand il (sa moto?) n'était pas en mesure d'aller plus vite.
Mais il est clair que si Honda ne propose pas quelquechose au niveau châssis qui permette à ses pilotes de rivaliser avec le couple Lorenzo/M1, il faudra espérer des circonstances de course (météo capricieuse, strike,...) pour que le majorquin ne soit pas titré à 2 ou 3 courses de la fin de saison.
Alors croisons les doigts que la nouveauté annoncée par Honda pour les tests de demain soit à la hauteur. Même si, de leur coté, j'imagine que Yam va aussi continuer à améliorer.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h12

Ce grand prix de fou ! J'adore !

Concernant Lorenzo, je dois avouer qu'à son arrivée en MotoGP, je pouvais pas le voir. Je le voyais arrogant, prétentieux, comme les médias le présentaient. Et au bout du compte, son plus grand tort, c'était de se battre contre Valentino. Et comme chacun le sait, quiconque lutte contre Rossi devient automatiquement le méchant de l'histoire. Mais l'an dernier il a été impressionnant, du début à la fin il a rien lâché sur Stoner, même quand l'écart de points était important. A ce moment-là mon opinion a petit à petit changé, et finalement j'admire ce pilote qui a toujours la hargne, peu importe ce qui lui arrive. Comme quoi, mieux vaut tard que jamais !

Mais aujourd'hui, chapeau bas tout simplement, c'est une victoire nette et sans appel. Le Black Mamba est bien là, et ses adversaires ont du souci à se faire... même si on sait aussi qu'un coup de théâtre est vite arrivé. En tout cas la prestation de Jorge ce week-end peut être résumée en un mot : impériale.

Et puis bien sûr un grand bravo à Bradl et Dovi, tous les deux en train de monter en puissance, quatrième podium consécutif pour Dovi (si l'on écarte son résultat blanc de Silverstone) et très très belle course de l'Allemand ! Belle course aussi de Dani bien sûr. Au championnat il lâche un peu Stoner mais prend un peu de retard sur Jorge. Il n'a pas du tout démérité, mais aujourd'hui Lorenzo était tout simplement trop fort.

Un peu déçu pour Hayden sinon, qui faisait une fin de course magnifique avant le dépassement de Bradl, pas de bol pour lui, comme souvent... Stoner avait des soucis, sinon ? J'ai pas trop compris, peut-être tout simplement un jour "sans", mais c'est surprenant quand on connaît le niveau du bonhomme. Spies, problème électronique ?

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h12

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Moi je trouves sa sympa de saluer le public avant la fin.... ça prouve son aisance et le fait qu'il a dominé....
Tu le ferais toi en course ???
Pour moi c'est de la pure arrogance ! Mais comme on dis .......chacun son avis !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté

Les Yam sont bien, c'est certain mais, pour moi, la supériorité de Lorenzo ne vient pas de la machine.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h14

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pour moi c'est de la pure arrogance ! Mais comme on dis .......chacun son avis !
C'est juste un peu taquin

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h14

Citation:
oui dans le dernier tour (dernier virage je dirais ou avant dernier) sans problème.... Rossi l'avait fait en 2006 à Barcelone

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h17

Citation:
Personnellement je trouve pas ça particulièrement arrogant, je crois pas qu'il soit le premier à l'avoir fait d'ailleurs ! 'Me semble avoir déjà vu ce genre de trucs avant, je sais plus qui, Rossi peut-être ? Par contre je trouve ça risqué, parce que s'il se bourre ou tombe en panne avant la ligne, la honte...

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 15h18

Citation:
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est juste un peu taquin
franchement il a de quoi etre arrogant sur ce coup AMHA, et je vois pas ca comme de l arrogance, plus de la taquinerie comme 50, il n a rien fait de mal, et j ai trouvé ca drole pourtant je suis supportrice de vale et c est en italie...

il n a ete irrespecteux envers personne...punaise je le crois pas je defends lorenzo
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages