Citation:
Envoyé par Pasky
|
Hey Pasky, manquerais plus que ça qu'il se plaigne encore des pneus alors que c'est qui est à la base de tout ce tintamarre.... Sérieux faut pas pousser non plus. Ça aurait été l'hôpital qui se fout de la charité la !
Surtout quand les autres pilotes et la presse t'ont égratignés en conf. de press, ben franchement tu te tais et tu te fait petit quoi....
Mais sinon mine de rien, Lorenzo est coutumier de ce genre de "boulette"... Deux souvenirs me vienne de suite à l'esprit, quand il avait failli se noyer dans la piscine à Jerez en 2010 (sa plus belle course de sa carrière avec Mugello 2011 selon moi...), et pour fêter son titre à Sepang en 2010 lorsque son drapeau se prend dans la chaîne et bloque la roue arrière de sa M1...
Sans oublier ses célébrations pourries.... Ça il la laissé tomber et bien mal lui en a pris parce que souvent ça frisait le ridicule....
Cela dit je l'ai déjà écrit plus haut et je me répète, mais j'aurai bien aimé voir la réaction de Honda si c'était Marquez qui se retrouvait dans le cas de Lorenzo et inversement....
A mon avis, des têtes seraient tombés la....