Vendredi matin, 7h, le réveil sonne, je me lève, mets en route le café , n'entend aucun bruit , vais prendre ma douche. Tape une première fois à la porte de la chambre puis une seconde , fini par essayer de l'appeler au téléphone, lui envoie un petit texto et le temps d'avoir Indorae au téléphone et toujours rien!!!! Cinquante ne se lève pas , devinez quelle heure il est? 8h35 ! C'est donc après 1h30 d'attente que la porte s'ouvre. Et là, Cinquante qui limite "m'engueule" pour me dire que je ne l'ai pas réveillé ! Et moi comme toujours, bah "y'a pas de souci!" Demain je te réveille en te secouant si telle est ta volonté
Départ malgré tout pour le circuit vers 9h! 9h30 arrivés au parking , shuttle à disposition Direction le paddock... pour ses premiers essais Cinquante préfère rester auprès de Jacky Hutteau pour regarder les essais sur écran dans le camion Elf, pour ma part je me dirige vers la tribune le plus proche pour m'essayer à quelques photos... (à suivre.. désolé, tri non fait
)
Pour l'après-midi, un super ami nous donne la possibilité d'aller visiter quelques box notamment celui des Yamaha Tech3 et celui des Yamaha Factory, il nous a offert aussi la possibilité de visiter le box des Ducati Avintia et le box moto 2 de l'équipe Pons où nous rencontrons Fabio Quartararo, "il est gentil ce petit gars" comme me dira Cinquante, un autre pilote plus tard aura le droit à ce même commentaire ! Si pour moi , ce week-end sera avec mon rituel "y'a pas de souci" , pour Cinquante ça sera "il est gentil"
[/IMG]
[/IMG]
[/IMG]
[/IMG]
Si Cinquante tu souhaites agrémenter de photos, n'hésites pas