Le WSBK, ce n'est plus ce que c'était...
On accuse Abraham et Rabat de "voler" des places en GP, parce qu'ils payent pour rouler. Si on peut m'expliquer ce que font des types comme Haslam ou Kiyonari en WSBK alors que Baz est à pied ?
Quand on passe en revue les déclarations de Rea, le moins que l'on puisse dire, c'est que le garçon n'est pas beau joueur
Et pour ce qui est des commentaires, que dire....!?
Il a du mouiller son slip le Tissier car il a pu hurler "ils se sont touché
" alors que d'habitude il ne cri que "ils ont failli se toucher".
Si l'un d'entre vous peut m’expliquer le coup du surnom de Cluzel, je suis preneur.
Ha, et puis, vous qui utilisez les facebook, instagram et autre Twitter, vous n'auriez pas le moyen de dire à Tissier d'arrêter de hurler comme un hystérique, mais également d'arrêter de citer systématiquement le prénom et le nom de ceux avec qui il commente ?
Edit : persuadé que Tissier est cinglé, je suis allé voir 2 ou 3 définitions et je pense que j'ai trouvé de quoi il souffrait :Névrose Hystérique (définition ci dessous).
Faut bien avouer que ça correspond parfaitement.
Un égocentrisme important.
Un besoin d'être apprécié de l'entourage qui les conduit à adapter leurs idées et leurs opinions à leur audience afin de mieux les séduire, voire à raconter des histoires (mythomanie).
Une exubérance et une grande démonstrativité.
Une théâtralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en scène".
Un besoin avide d'affection et de séduction qui conduit à érotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante
Une tendance à nouer des liens assez factices.