Citation:
Envoyé par criducati
Je viens à l'instant de revoir Rins interviewé juste après la course (quand on s'adresse aux 3 premiers). Il dit qu'il s'est raté dans le virage 11, et qu'il a perdu l'arrière. Tu peux vérifier
Et après (une autre interview) il déclare: "je me suis raté avec une vitesse dans le virage 7 et j'ai élargi dans le virage 11..."
Donc pas très clair tout ça.
|
T'as raison... moi j'ai eu la traduction de Dumain, je ne comprends pas trop l'anglais alors il n'est pas certain que ce soit ce qu'a vraiment voulu dire Rins...
Mais bon, je ne crois pas non-plus à la consigne de course.
Mes balades durent 2h15, je ne flirte pas avec les limites (on peut même parler de grosse marge!
), mais il est rare que je ne fasse pas une petite erreur sur la longueur, rien qui puisse me mettre au tas mais des trucs qui m'agacent, mauvais rapport en virage par exemple, j'admire ces gars (tous) qui sont à 100% pendant 45min!
J'ai fait un peu de karting à une époque, du 125cc 2T de 30ch ça commence à "causer", rester à la limite pendant 10/15min, à chercher le meilleur chrono ou simplement essayer d'être rapide, propre et régulier c'est déjà physiquement et mentalement éreintant!... alors en MotoGP