Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#71)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 07/11/2005, 20h47

Citation:
Envoyé par FracK
SARKO, ENVOIE L'ARMEE !!!!!!
A problème extrême, solution extrême.
Il faut parler leur langage et se mettre
à leur niveau. Ils ne comprennent que les
baffes! Du bétail qui se laisse manipuler
par les gros caïds, histoire de montrer
que c'est leur territoire, histoire de se livrer
à leurs petits traffics sans être dérangés.
Je n'aime pas les politiciens, mais j'ai entendu
une phrase à la tv qui m'a plu: "La FRANCE,
soit tu l'aimes, soit tu la quittes"...
En tout cas le FN doit se frotter les mains.
Ils vont faire le plein aux prochaines élections.

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Heureusement pour le moment aucune moto a été brulé!!!!!!!



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut 07/11/2005, 21h54

Pas de soucis je te comprend Feneck. Ca parlais d'un rassemblement pour ceux qui veulent savoir. Apres a vous de trouver des infos.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 07/11/2005, 23h24

Citation:
Envoyé par webamanu
Marre, marre,marre, c'est jeunes qui soit disant veulent du travail, mais qui passent quand même leurs journées à fumés du teuch au lieu de faire ce qu'il faut pour se sortir les doigts, n'ont qu'une seule volonté: détruire!
+1
Citation:
Envoyé par webamanu
On ira pas loin avec des gens comme ça !
Allez où??? Suivre le chemin d'une société et d'un monde qui a perdu les pédales depuis déjà longtemps? Nous ne maitrisons plus rien, les sociétés et les entreprises n'ont qu'un but: le fric; les conséquences: on s'en fout car on sera plus là pour réparer les dégats...
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Le pire seras la generation d'apres car imaginé ces jeune a 30ans....
Elevant des gosses.....
Que vont etre ses gosses????
ça va etre la merde si ça continu...
Cà l'est déjà jojo! Historiquement, c'est déjà trop tard si tu étudies le problème, et ça personne ne l'as encore compris: tout le monde parle du futur en n'ayant pas suffisament de recul sur le présent pour tirer la sonnette d'alarme.
Citation:
Envoyé par Der Fennek
Entendu sur les infos de France2 ce matin, bien en fin de journal et dit très vite... Comme si ça devait rester secret.
Pour moi, les médias même s'ils veulent combattre me phénomène attisent l'huile sur le feu. Des pauvres petits cons prennent exemple et reproduisent quelque chose auxquels ils n'auraient sans doute jamais pensé sans les infos. Mais bon, encore une fois le but des médias, c'est l'audiance, le fric... Les conséquences, c'est pas leur problème alors que c'est eux qui ont le pouvoir dans notre société.
Et parfois, oui, la censure ne ferait pas de mal. Mais comme ces valeurs de m... dont on parle sans vraiment savoir ce que c'est, il faut pas les toucher alors chut

PS: J'ai fait le tour des informations internationales (USA, Allemagne, Italie, Australie...) et partout, le problème français est N°1 !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 07/11/2005, 23h31

Arf la délinquance , moi ça me met hors de moi et pour preuve , j'ai démissionné samedi de mon taf( barman dans un centre commercial en face d'un quartier sensible) , mon patron se fait passer à tabas la semaine dernière, puis ils ont jeté des verres et bouteilles dans le bar, insultes et menaces permanentes, bref trop pour moi , je ne travaille pas pour faire face à ça alors j'ai préféré partir à croire que c'est à nous de plier .....


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 07/11/2005, 23h48

Désolée, sincèrement pour toi Coyote ! J'espère que tu trouveras rapidement un taff, à moins que tu ne veuilles profiter un peu !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 07/11/2005, 23h59

Exact Gaz... Le probleme est n°1 partout.

Aux USA c'est en boucle sur CNN.
Et voir TF1 mettre ca, entendre PPDa dire : "le nom de Clichy sous bois est maintenant connu des américains" est ce qui a de plus dramatique là dedans...
si TF1 n'avait rien dit le problème serait reglé depuis longtemps !!

Mais ils attisent, et maintenant les jeunes veulent faire comme les autres, et foutent le feu sans raison.

Médias de merde... jeune merdeux qui font les malins quand ils sont à 500 contre 50 pauvres CRS... J'ai honte.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour le moment les flics ont été sages, mais il va bientôt y avoir des morts si ça ne se calme pas. Faudra pas venir pleurer.


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
lionel#99
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 30
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 08/11/2005, 00h05

Ils ont qu'a leur envoyé la légion et arrêter de retenir les forces de l'ordre, ils nous font passer pour des blaireaux aux yeux du monde.

Quand des gamins de 15 ans sont dehors, que font les parents??? Deux baffes et il rentre, c'est ça qui devrait se passer

Pas intégrer, casse toi, il profite de notre système quand ça les arrangent. Ils veulent revendiquer qu'ils sont pas content, qu'ils commencent par enlever leur cagoule ou capuche, au lieu de jouer aux hommes.

La racaille, personne n'en veut, alors aux politiques de faire leur boulot plutôt que de les défendre pour certains pour se ramener un peu plus de voix au prochaine election alors que certains proposent des solutions radicals, mais efficaces.

Ca fait du bien.

entre parenthèse, quand je parle de racaille, je parle de jeunes, qu'ils soient blanc, beurre, black... pour qu il n'y ait pas d'amalgame sur ce propos


www.laspi-racing.com

Futur pilote MV en Open, des qu\'elle est réparé.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 08/11/2005, 00h09

Dites, j'ai entendu un truc qui m'a limite plus aux infos (et oui !!)
Les jeunes de moins de 16 ans ne peuvent pas être incarcérés alors ils pensent fortement à faire porter le chapeau aux parents (ma foi, ils l'auraient bien mérité, que font leurs minots dehors sans surveillance ? si à 13 ans j'étais pas au lit à 21h, je me prenais une engueulade du tonerre de dieu ), donc les parents écoperaient alors de 2 ans de taule + 30 000€ d'amende pour ne pas tenir leurs enfants mineurs.
SI il faut en venir là pour que ca s'arrete, moi je suis d'accord
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 08/11/2005, 00h13

Aux USA puisqu'on en parle... la police à tous les droits entre guillemets. Ce qui se passe ici n'arrivera jamais là bas. Les flics sont respectés et sur-respectés.

Autant je leur reproche ENORMEMENT de choses, même dans leur système judiciaire et répressif, mais faut avouer que ca a pas mal chngé là bas.
Les ghettos c'est finit, Harlem, le bronx, etc.... c'est finit.
Alors il y a encore bien évidemment de la délinquence, mais en tout cas, pas de zones de non droit, et quand les flics rappliquent, tout le monde taille.
En France, quand les flics viennent, ils se font cracher dessus et n'ont pas le droit de répondre sinon c'est un scandale.

Tous les pays nous pointent du doigt. Envoyez mois des blindés là dedans !!!!




Ce soir, ils parlaient aux infos d'un éventuel projet de lio qui sera discuté demain, pour punir les parents quand les mineurs font les conneries.
alors faut voir comment ce sera fait, mais perso, je me dis que c'est p'tet pas plus mal... si on doit en arriver là.


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 08/11/2005, 00h19

Citation:
Envoyé par Loud@y
Désolée, sincèrement pour toi Coyote ! J'espère que tu trouveras rapidement un taff, à moins que tu ne veuilles profiter un peu !
Merci Loud :classe: mais t'inquiète j'ai trouvé un nouveau taf dans une galerie marchande beaucoup plus calme ( Auchan à côté de pizza del arte) et me voici donc vendeur en téléphonie mobile :classe:


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto