Citation:
Envoyé par Carlibus
vous vous entrainez avec les motos de quelle annee?
moi avec les 2004 j'ai fai 1'37''2 a jerez avec la boite manuel.
|
Alors en championnat Online, il y a surtout un physic qui est utilisé: le Zaidon P8. C'est pas le plus rapide (il me semble que celui du championnat 2005 est entre 2 et 3s plus rapide sur un tour chrono) mais il est aux yeux de tous le plus abouti. Car GP500 est une vraie simulation et on cherche les physics qui s'approchent le plus de la réalité en ce qui concerne vitesse de pointe, passage en courbe, utilisation de la glisse... Ca veut donc dire que la moto n'est pas forcémment sur un rail.
En 2005, je connais au moins 3 autres physics qui sont sortis mais ils n'atteignent pas la cheville de celui de Zaidon, un des developpeurs original du jeu qui s'est replongé juste pour le fun dans GP500!!!
Je sais pas si c'est celui là dont tu disposes dans ton bikeset 2004 car ya pas mal de versions différentes qui circulent un peu partout...
Et si c'est le cas, félicitations car tu serais parfaitement dans le coup pour un débutant!!!
Le meilleur tour lors de la course Dolz 2005 à Jerez fut réalisé par Transalp avec 1:36.302 et avec ce chrono tu te situerais aux alentours du top 6 ou top 8 mondial.
http://www.poluxcriville.net/public/..._MotoGPUpd.ace >> pour le Physic à placer dans Data_machin/models/bikes/... puis la bonne destination (ça dépend des bikesets) à la place des anciens