le père noël n'a pas été inventé par coca mais restillé , avant il été vert , et est devenue roug epour adhéré au couleur de coca !!
Ca a déjà été dit à la page précédente vi__nce :classe:
scusi , j'ai louper des post
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Pourquoi est ce que les kamikazes mettent des casques... ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Trop bon frack ! C'est un peu comme, pourquoi les gens prennent du coca light au mc do ?!?!
ben moi je prends du coca light au McDo, ca limite la casse mine de rien tout en se faisant plaisir Et pis surtout si je peux je prends une salade (rare parce que j'aime leurs frites...) parce que ca fait presque un repas équilibré avec un hamburger.
Trop bon frack ! C'est un peu comme, pourquoi les gens prennent du coca light au mc do ?!?!
ben moi je prends du coca light au McDo, ca limite la casse mine de rien tout en se faisant plaisir Et pis surtout si je peux je prends une salade (rare parce que j'aime leurs frites...) parce que ca fait presque un repas équilibré avec un hamburger.
a mettre entre entr parenthese
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Tout pareil +1 alors att^^otion a ceux qui se marrent ...
Naaan j'deconne j'fais pareil mais je crois que c'est plus pour mon moral et me deculpabiliser que pour les vrais effets je crois!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Tout pareil +1 alors att^^otion a ceux qui se marrent ...
Naaan j'deconne j'fais pareil mais je crois que c'est plus pour mon moral et me deculpabiliser que pour les vrais effets je crois!
Sorry les miss !!! Moi, comme nono, j'aime pas le coca light.. c'est immonde !