Ben moi derriere je vois bien les Ducat, suis sur qu'elles vont faire une superbe saison moi!!!
Meme si ca reste que des essais, l'equipe a murie, la moto est encore meilleure, les pneus aussi, pis une bonne paire de pilotes (on se moque pas de gibernau hein!!!)
comme ca, gibernau pourra montrer les traces de peintures sur le carenages... l année derniere, c etait bleu sur bleu, on les voyait pas, mais la, jaune sur rouge, ca devrait se voir non????? décidément, je continue a me moquer.....pas classssss.....
Au jeu des pronostics, je me demande si je serais capable de dire qui va gagner le premier GP !
souvenez vous de la fin du premier tour du premier GP de l'an dernier !
Ooooooooooooops !!! Vous aviez rectifié de vous même !!!
en même temps je n'avais pas complètement tord ... je n'ai vu de cette course que ce tour là !!!
Je pense que vermulen a signé trop vite en GP et il aurait mérité un meilleur guidon que la Suz qui est Franchement en retrait !
Perso, je trouve pas que Vermeu ait fait une erreur en allant chez Suz. Peut - être est il plus intéréssé par un vrai défi sportif, que par la facilité que peux offrir Honda ? Je trouve que c'est courageux de sa part et que sa présence dans le team Suz, ne peut être que bénéfice pour la marque.
Je ne pense que honda offre la facilité. Même si Vermeulen est prometteur leurs moto ne fait pas gagner sans bon être un pilote. Il n'y a qu' a voir Hayden une victoire en 3 saisons et Max 0 victoire la saison dernière.
Mais bon c'est courageux de sa part car il aurait attendu une saison de plus et le HRC lui aurait certainement ouvert grand ces portes. Là par contre ils font certainement grise mine.
En plus le problème de Suz est qu'ils vont avoir 2 pilotes sans grande expérience pour développer leur moto.(même si Hopkins commence à en avoir avec cette moto, ca risque d'être juste)
Je lui souhaite de bien s'adapter et de faire une bonne saison il le mérite.
Je pense que vermulen a signé trop vite en GP et il aurait mérité un meilleur guidon que la Suz qui est Franchement en retrait !
Perso, je trouve pas que Vermeu ait fait une erreur en allant chez Suz. Peut - être est il plus intéréssé par un vrai défi sportif, que par la facilité que peux offrir Honda ? Je trouve que c'est courageux de sa part et que sa présence dans le team Suz, ne peut être que bénéfice pour la marque.
J'ai tendance à penser qu'il s'est précipité et qu'il avait largement le niveua pour gagner une couronne en SBK ... jeune comme il est, il aurait pu convoiter un meilleur guidon (pas forcément HONDA) en 2007. Cecui étant, s'il parvient à briller en GP sur la Suz (car Dieu sait que ce diable est talentueux), tant mieux pour lui !!!
J'aime bien ce pilote et j'espère en tout cas qu'il fera une bonne saison !
Une petite question,les temps sont,officiels,officieux,sont ils donnés par les teams respectifs,alors sont ils vraiment credibles!Il y a certainement de l'intox,c'est inevitable!!!