Juste ces photos pour illustrer le fait que ça aurait plus bien plus mal finir cette histoire !!
Mais ca vaut aussi quand ce sont d'autres pilotes que Rossi (de mémoire les crask au dépard d'un GP du Japon ou de Nakano à + de 300 km/h et bien d'autres)
N'oublions pas que ces pilotes quelque soit leur catégorie, leur niveau ou leurs résultats sont la pour le spectacle...et pour nous faire vivre des émotions.
ca me fait penser a la chute de corser au GP d australie en WSBK.... Barros est passé tres pres de la tete de troy.....ca avait été super chaud pour lui aussi....
D'ailleurs a chaque départ je me demande comment tous les pilotes font pour réussir a passer !!
J'aimerai savoir ce qui se passe a ce moment là ?? Décharge d'adrénaline ??? stress a mort ?? ou calcul au meme titre que pour négocier un virage a donf ??
En tout cas cela me parait être de l'ordre du miracle a chaque GP quand il n'y a aucune chute/sortie au premier virage !!! (et c'est la même chose en cross !!!)
D'ailleurs a chaque départ je me demande comment tous les pilotes font pour réussir a passer !!
J'aimerai savoir ce qui se passe a ce moment là ?? Décharge d'adrénaline ??? stress a mort ?? ou calcul au meme titre que pour négocier un virage a donf ??
En tout cas cela me parait être de l'ordre du miracle a chaque GP quand il n'y a aucune chute/sortie au premier virage !!! (et c'est la même chose en cross !!!)
le départ de la course 125 à était impressionant, 40 pilotes dans le premier virage et pas de chute
[quote="theophil"]D'ailleurs a chaque départ je me demande comment tous les pilotes font pour réussir a passer !!
J'aimerai savoir ce qui se passe a ce moment là ?? quote]