Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#71)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/05/2006, 22h05

d accord avec vous , faudrait qu il pense a renouveler ce qui tourne autour des courses , ( fete foraine , show mecanique, et courses annexes )un peu de sang neuf ne nuirait pas au contraire

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
guido
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 24/05/2006, 22h25

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Cluzel (super sympa le petit Jules )
et c'est rien de le dire ! lui et son team sont SUPER mais SUPER sympa !!
voici la preuve dans le box avec le team a jules cluzel !!

et jules !!!

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Le plus dur , n'est pas celui de Rossi , mais celui de Nakano.
moi j'ai beaucoup attendu c'est pour John le lundi ! il ne voulais pas sortir de son box !!
mais il m'a pas échapper et j'ai ainsi put lui souhaiter un "hapy birthday" !!

Envoyer un message via MSN à guido  
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 24/05/2006, 22h29

Ben moi il m'a fait un cadeau pour son anniversaire , et j'attendais Rossi qui etait dans le Home en face de Hopper.

Sinon Cluzel a passé la matiné a se ballader sur son scoot et a pied , je trouve ca fun de voir qu'ils a pas la grosse tete.

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 24/05/2006, 23h56

Bon je vais vous faire mon petit CR du GP de France

Tout commence jeudi lorsque ma chérie et moi on retire les places Ducati, déjà là on avait des frissons!! Un petit tour aux abords du circuit histoire de rencontrer les premiers arrivants et se laisser berçer par le bruit et l'odeur des motos et barbecue.

Vendredi matin, réveil obligatoire pour ne rien louper des essais libres, malgré le temps variable le public afflue déjà en grand nombre, la passion et la fièvre de la moto envahie nos coeur.. Il n'y a pas encore beaucoup de monde ce qui permet de naviguer avec aisance sur toute les parcelles du circuit et ne rien louper de nos fameux pif paf Français, les premiers tours de roues de nos dieux vivant commencent très fort, tout le monde joue la gagne, des teams privés aux teams officiels. Après quelques ( enfin beaucoup ) de kilomètres parcourus, un petit tour au village moto s'impose, histoire de saluer toutes les personnes que l'on connait et qui représente leurs magasins ou concessions, et aussi de remplir le fameux coupon pour gagner la Kawasaki ZX10R que j'attend toujours d'ailleur..Première journée superbe avec quelques éclaircies et pleine de sensations!!

Samedi matin, retour vers le circuit et on prend place dans la tribune Ducati mais au préalable on retire nos cadeaux Ducati, cette année on a eu droit à un tee-shirt, une casquette, un poncho des boules quiès et des bracelets Ducati , la classe, vous vous rendez compte, moi qui roule en Yamaha réplica Rossi et fan du doctor , habillé en rouge et criant allez Capi, ne le répétez pas SVP ;-) Non je plaisante!! Une fois en place dans la tribune Ducati dont j'ai quelques regrets, je m'explique c'est vrai qu'on a une belle vue, la ligne droite et le début du Dunlop, mais le soucis c'est que les motos arrivent à pleine vitesse et on a pas le temps d'apprécier les techniques de nos pilotes, mais ce qui sauve un peu la donne c'est l'écran géant de l'autre côté de la piste mais je regrette un peu la tribune Carrefour de l'an passé..

Sinon revenons aux qualifs, les 125, super impressionnant, avec le vent qui soufflait fort et sachant le poid total (pilote, moto) on peut dire qu'il maîtrisent et qu'ils n'ont peur de rien, ils envoient comme on dit, une meute de jeunes loup, le couteau entre les dents, prêt à en découdre avec le premier venu, je dois dire que j'en reste encore bouche bée.

Les 250 avec nos Frenchie, c'était énorme, à chaque passage de l'un deux, les tribunes s'enflament, quelle ambiance dans les tribunes, c'était terrible!!!

Et enfin place à la catégorie reine, et là malgré moi je retire ma casquette rouge et redevient fan... Des frissons m'envahissent le corps, le bruit des motos résonne dans la tribunes et les premiers coups de gaz retentissent sur le circuit, en un mot j'étais gonflé à bloc, les voilà sortis pour leurs premiers tours de roues en séances qualif, les Suzuki et les Kawasaki m'ont vraiment impressionné, malgré quelques sorties de piste de Randy aux garage Vert on y croit encore, mais la sortie de Stoner en bout de ligne droite quand il a fait un tout droit jusqu'au Dunlop nous a démontrer la maîtrise des pilotes même dans des situations extrèmes. Les 40 premières minutes sont assez calme en therme de temps, (enfin assez calme c'est déjà des temps hallucinants)

les 20 dernières minutes tout s'accélère, à chaque tour une nouvelle pôle, on en croyait pas nos yeux et ce jusqu'à la fin des qualifs, une journée incroyablement riche en émotions. Mais le meilleur reste à venir, et oui nous sommes déjà dimanche et là, à ce moment, nos yeux pétillent. La course des 125 c'était ça passe ou ça casse, avec une piste trempée à certains endroits et le choix des pneumatique, on assisteà un déluge de chuttes mais une course vraiment prometeuse avec une superbe victoire de Tom Luthi, encore bravo à ce pilote exceptionnel. La course des 250 est aussi impressionante,ça se bataille sans relache et nos frenchie se donne à fond devant un public déchaîné, dommage Pour Jules Cluzel, et bravo à S Guintoli et A Vincent pour le magnifique course quand à Y. Takahashi je reste sans mots il a vraiment été exceptionnel, bravo à tous ces pilotes. Après le podium des 250, une pause de 45 minutes entre les 2 courses, ce qui fût assez long car il n'y avait rien de prévue pour combler cette pause et hors de question de quitter la tribune on attend et on débat des courses.

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 25/05/2006, 00h19

14 heure, début du tour de chauffe, la température monte, les tribunes s'enflamment et les olas démarrent , les pilotes se mettent en place sur la grille de départ... Le feu passe au vert et les pilotes partent déchainé, mais là, c'est le drame Randy chutte au Dunlop et c'est le silence dans l'enceinte du circuit, on y croit pas, ce n'est pas possible, pas lui, pas ici, mais c'est le cas... Mais bon on doit se l'avouer c'est un fait de course, on en a vu d'autre et cela doit continuer... Une pensée à Randy s'impose quand même, il aura son heure de gloire... :classe: Revenons à la course, la remontée de Rossi est impressionnante, on sent qu'il veut gagner cette course, le voilà 5èmè puis 4ème et 3 second et le voilà en pôle , c'est incroyable la facilité de son pilotages, fluide et incisif. Bravo à Hopkins pour sa course il méritait le podium, il s'accrochait tant bien que mal au trio de t^te mais trop optimiste je pense. Quand à la panne moteur de Rossi je n'en revenais pas j'ai dû décrocher de la course pendant 5 minutes , il méritait cette victoire, mais bon c'est un fait de course et c'est comme ça, belle victoire de Melandri, merci Capi pour cette belle seconde place( j'avoue, j'ai remi ma casquette Ducati après mais chuuut ) et belle course de Pedrosa qui je pense à lâcher du gaz peut-être dû à son physique et à ce circuit très dur et éprouvant,bref superbe course merci à tout ces pilotes qui nous font rêver!!!

Après une bonne nuit de sommeil bien mérité, me voilà de retour sur le circuit avec mon petit frêre, temps pourri, il faut l'avouer, tempête, vent et pluies sont au rendez-vous toute la matinée, ça tourne peu mais je prend quelques clichéde pilote, l'après midi, j'ai réussi à récupéré des pass padock pendant une heure, j'en profite pour aller faire un tour dans les stands pour admirer pilotes, motos et stafs, moment exceptionnels et rares merci tonton, et après direction aux motors homes, ou là j'ai pu rencontrer Rossi, Melandri, Gibernau, Hopkins, Vermeulen et tant d'autres, avec photos et autographes!!!

Voilà c'était mon petit CR du week end c'était vraiment énorme mais ça passe à une de ces vitesses, vivement le prochains GP , l'année prochaine Le Mans et L'Espagne..... :classe:

--carpe diem--
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/05/2006, 12h05

Citation:
Envoyé par El coyote
l'année prochaine Le Mans et L'Espagne..... :classe:
En voilà une bonne idée !! On vous compte avec nous ??
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
di meglio77
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 25/05/2006, 12h42

Voila quelque photo

La 1ère ligne :

La 2ème ligne :

La 2ème ligne toujours ....... regardez mike di meglio, c'est le numéro 63 :P

Départ 250cc (la 1ère ligne) :

Guintoli, notre espoir Français dans cette catégorie (n°50) :

Pedrosa (la pole) :

Valentino ROSSI :

Et notre Français (n°17) très grand espoir aujourd'hui :

Voici des petites videos, mais bon elles sont bien quand même :

Le départ : http://rapidshare.de/files/21125494/MOV00180.MPG.html

L'arrivée du 1er tour : http://rapidshare.de/files/21126059/MOV00182.MPG.html[/quote]

VIVE DI MEGLIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://dimeglio77.skyblog.com//
  Envoyer un message via MSN à di meglio77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 25/05/2006, 14h01

moi j'ai esité a prendre les places carrefours ou les places ducati ... finalement j'ai pris les carrefours, au moin le dimanche on est sur d'avoir une place, lol.

Sinon il y en qui était a la rencontre des pilotes le vendredi et le samedi soir ?? Moi j'y suis allé au 2, j'ai vu tout les pilotes moto GP, sauf Hayden, Pedrosa, Roberts et Rossi. C'était dommage qu'il soit pas venu ...
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 25/05/2006, 19h20

Citation:
Envoyé par Loud@y
Citation:
Envoyé par El coyote
l'année prochaine Le Mans et L'Espagne..... :classe:
En voilà une bonne idée !! On vous compte avec nous ??
Pas de problème, on sear de la fête !!!

--carpe diem--
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/05/2006, 22h10

Citation:
Envoyé par loris65
et pour finir , moi je prefererais, contrairement a banditmaniak, que la prestation de base soit tres nettement revue a la hausse plutot que de mettre encore et toujours la main a la poche.....
Bien sûr, moi aussi je préfèrerai cette solution !!! Mais j'y crois pas !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages