les français
quelques soit la catégorie c'est toujours pas ça !!! je crains une année noire comme l'an passé, un petit podium juste un peu importe la catégorie ça ferait du bien au moral, mais je suis plutôt pessimiste...
moto gp
surpris de la place de capirossi, dommage il fait parti des favoris au titre mais il doit pas ce raté comme ça sinon de favori il passera outsider, les temps sont trés serrés même si cela va changer en course il devrait rester 2 ou 3 pilotes devant pour une belle bagarre, de puniet et jacques sont pas à la fête tout n'est pas imputable à la kawa ??!!
Rossi, Pedrosa serait un duel sympa, comment va ce comporter Stoner ?? le choix des pneumatiques va être déterminant comme souvant.
250
toujours les mêmes devant ils ont les dents longues là aussi de belles bagarres possible, Cluzel à la ramasse on va s'habituer
il est pas à sa place dans la catégorie, à force de percévérance peut être ?
125
Masbou va devoir prendre des risques en course pour remonter, j'ai lu que Dimeglio c'éatit fait une clavette en qualif, bon bah là c'est un peu mort, Pasini doit se racheter de son abandon.
bon grand prix à tous