Citation:
Envoyé par nenete37
V ous parlez tous que Rossi a refusé Stoner l'an passé mais j'ai aucun souvenir de ça je me souviens juste qu'il a refusé Nakano...
Et ils ont quand meme un certain Guintoli chez Tech3 qui 'est pas mancho...et Lorenzo doit pas être simple a gérer dans un team...quand on voit les acces d'humeur qu'il a pu avoir dernierement...Yam n'a pas une moto parfaite et le petit va surement falloir qu'il apprenne à prendre sur lui...
|
Normal cela n'a jamais été dis "officiellement" : la presse italienne s'est emballé parce qu'à un moment de la saison Burgess avait fait les yeux doux à Stoner (normal : y st aussie tt les 2 !) et Rossi avait enflammé la rubrique en déclarant, à un moment ou sa Yam' ne marchait pas -tt le temps en 2006 quoi !
- que Stoner devrait reconsidérer la question car avt de laisser une Honda "facile" pour une Yam' "délicate" à régler et à piloter ...
Le reste de la légende, s'est construite tte seule ...
Par contre, ce n'est pas la première fois que tu dis que Rossi avait "refusé" nakano, alors que c'est l'inverse : après Motegi (je crois : à vérifier.) vale a déclaré que Shynia était un excellent pilote et metteur au point et qu'il serait ravi de l'avoir comme co-équipier car il l'admirait beaucoup. Je crois même qu'il avait dis que Nakano était un des meilleurs pilotes du plateau (là, je suis moyen d'accord, mais bon ...).